Hôtel Sol Cayo Guillermo ****
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je voudrais savoir qui est allé dernièrement dans cet hôtel ou qui va y aller prochainement ? Car je voudrais avoir quelques photos des spectacles / équipe d'animation...

Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet hôtel car j'y suis allée 2 fois....

Merci d'avance !

Julia.
JU Julia17 Regular ·
au fait quelqu'un connait un danseur prénommé carlos ?
DA Davidla Regular ·
Carlos, je connaîs le barman ... Un danseur du spectacle officiel de l'hotel que j'ai connu est ROBERTO. IL porte les cheveux noirs tres frisés et un petit bandeau noir pour les coiffer. IL est super gentil et discute facilement avec les gens en 5 langues ! IL connaît Montréal, mais n'y est jamais allé. IL est souvent au bar le jour. Il travaille 11 jours consécutifs et retourne chez lui (Camaguey) pour 2 ou 3 jours de congé. Il doit se taper 8 heures de route pour retourner chez lui. Je lui ai parlé toute la semaine et j'ai déjà hâte de le revoir. Malheureusement, les animateurs quittent le site après le spectacle pour ne revenir que le lendemain. IL ne s'assoient donc pas avec vous à la piscine et ne consomment pas avec vous (rarement, si vous leur offrez un verre). Au bar, Carlos est un bon choix. Il vous reconnaîtra, vous servira avec le sourire et vous fera des blagues de temps en temps.
David lavallee1245@hotmail.com
DA Davidla Regular ·
Je peux t'expédier des photos du site et de l'animation par courriel. Écris moi à davidla@caramail.com J'ai vraiment aimé l'animation du SOL CAYO GUILLERMO
David lavallee1245@hotmail.com
JU Julia17 Regular ·
salut !

je t'ai envoyé un e-mail, merci pour ta réponse.

Je vais répondre aussi sur le forum afin que tout le monde voit la réponse. En effet je connais bien le barman Carlos, il a bien sympathisé avec mes parents la première fois qu'on y est allé. Roberto je le connais très bien aussi en fait je connais très bien les animateurs et danseurs parce que j'y suis allée deux fois et mon ami cubain est l'un des danseurs.... Il s'appelle Carlos, il est petit, il danse très bien et il est mignon....peux-être il n'était pas là lorsque tu y es allé... Roberto (son surnom Chucov) est le chorégraphe mais je dois t'avouer qu'il ne fait plus grand chose maintenant, c'est Carlos qui fait tout le boulot des répétitions c'est pour cela que Roberto passe beaucoup de temps avec les clients car il n'a rien d'autre à faire...quand il y a eu les deux nouvelles danseuses, c'est Carlos tout seul qui a du passé 1 mois tous les jours à faire apprendre les chorégraphies aux filles de 9h à 19h sans interruptions... Carlos, lui, habite à Guantanamo (tout au sud côté caraïbes) c'est à 800 km de chez lui (17 heures de route en gwa-gwa), il peut y retourner que 10 jours...tous les 3 mois !! En effet, tous les animateurs et danseurs doivent quitter l'hôtel vers minuit afin d'aller à Cayo Coco dormir dans un autre hôtel. C'est une nouvelle loi à Cuba, ça date seulement depuis le mois de mars, c'est à cause du tourisme sexuel...au mois de mars, le directeur les a tous mit à la rue, aucun logement était prévu pour eux, ceux qui habitait pas loin c'était tant mieux pour eux mais ceux qui habitaient loin comme carlos, et bien ils dormaient dehors...il a passé un mois entier à dormir dans la rue...mais maintenant heureusement qu'ils ont cet hôtel pour dormir mais ce n'est que depuis le mois d'avril et pour une durée de 6 mois. Tu sais avant les animateurs et danseurs passaient beaucoup de temps avec les clients au bord de la piscine et pour boire un verre...mais c'est interdit maintenant et ils ont eu pleins de réunions et une nouvelle loi (encore !) a fait qu'ils devaient avoir le moins de contact possibles avec les clients (encore à cause du tourisme sexuel)...quand Carlos discutait avec moi au bord de la piscine, son chef l'appellait et pendant 30min il lui répétait que c'est interdit et qu'il va avoir des problèmes s'il continue... En tout cas oui je veux bien quelques photos merci ! Camille.

Similar discussions

You might also like