Hôtel Sol Cayo Largo
by Chelma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais savoir si la piscine du Sol Cayo Largo est toujours à l'eau salée. La plage s'est-elle un peu replacée?
Merci
D'après des commentaires lus un peu partout, il semblerait qu'actuellement, la plage devant le Sol est très belle. Ça ne veut pas dire qu'elle le sera la semaine prochaine....
Pour la piscine, je t'avoue que je n'y ai pas mis les pieds lors de mon séjour en novembre mais je crois que oui, elle l'est comme toutes les autres piscines de cette petite île.
Pour la piscine, je t'avoue que je n'y ai pas mis les pieds lors de mon séjour en novembre mais je crois que oui, elle l'est comme toutes les autres piscines de cette petite île.
J'aimerais savoir si la piscine du Sol Cayo Largo est toujours à l'eau salée. La plage s'est-elle un peu replacée?
Merci
La plage se replace toujours au cours de l'hiver, c'est au cours de l'été lors des tempêtes tropicales et des ouragans qu'elle se détériore et parfois même disparaît. Et ce n'est pas une question de la présence de la pleine lune comme plusieurs semblent le penser.
On dit que la plage devant le Sol Cayo Largo est très belle dans le moment.
Francis😉
La plage se replace toujours au cours de l'hiver, c'est au cours de l'été lors des tempêtes tropicales et des ouragans qu'elle se détériore et parfois même disparaît. Et ce n'est pas une question de la présence de la pleine lune comme plusieurs semblent le penser.
On dit que la plage devant le Sol Cayo Largo est très belle dans le moment.
Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
Salut pour la piscine du Sol club et du Barcelo c'est de l'eau salé.
Log in first, then come back to this page.