Hôtel Sol Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour nous sommes un couple dans la mi-vingtaine qui seront au Sol Cayo Largo le 12 septembre prochain.

J'aurais quelques interrogations sur l'hôtel .

Premièrement il semble y avoir un terrain de tennis sur le resort j'aimerais connaître l'état de ce terrain .

Ensuite , je voudrais savoir si on est mieux d'emmener nos serviettes de plages car a plusieurs hôtels fait dans le passé il en manquait régulièrement .

Il semble y avoir un restaurant a la plage sirenas ou paraiso avec de la langouste et du filet mignon , est ce que vous recommendez ce restaurant ?

merci pour vos réponses :)
MA Marcobet Regular ·
Salut,

On va voyager ensemble moi aussi je serai a Cayo Largo du 12 au 19 septembre mais au Playa Blanca, je suis allé 4 fois au Sol donc 21 jours en septembre 2009. Pour le tennis le terrain me semblait bien. Pour la langouste et filet mignon...pas certain que tu vas manger un filet comme tu es habitué, la bouffe au buffet est bonne mais apportez vous du chasse moustique parce que le buffet est à air ouverte donc après le coucher du soleil sa peux piquer hihihihihi Pour les serviettes j'apporte toujorus une grande serviette mais j'en ai jamais manqué la bas surtout en septembre c, est pas la haute saison l'an pass à la plage naturiste j'ai été seul pendant un bon 6 jours avec 30 palapas à moi seul lol

Donc j'adore Cayp Largo je suis peut etre pas un bon juge, j'y vais pour la plage, le naturiste, la tranquilité...la bouffe, la chambre. l'animation pour moi est secondaire surtout avec le prix qu'on paye.

Bon voyage à vous deux

Marco
LA Laurendeaufr Veteran ·
o
BO Boubou1110 ·
Salut nous serons 3 la bas en même temps que vous (ont ca va jouer au tennis) donc au plaisir de se voir. Avion avec transat le 12 septembre.

En espérant jouer en double contre vous !!!

Yves
SE SecksyStevie Regular ·
Salut ! non malheureusement pour le tennis il nous sera impossible de faire un double , ma blonde n'a jamais joué au tennis je veux l'initier durant le voyage pour voir si elle aimerait cela . Pour ma part , moi j'ai débuté cet été le tennis , je pense bien me débrouiller pour un débutant il faut dire que j'ai un bon mentor héhé ! donc désolé pour le tennis ce sera pour une autre fois !

Bon voyage et au plaisir de se croiser !
LB Lbert ·
😉 salut a toi moi aussi je vais etre la au sol cayo large nous sommes 4, le 19 septembre a plus merci

Similar discussions

You might also like