Hôtel Sol Pelicano
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour, y-a-t'il quelqu'un qui revient de cet hôtel? J'aimerais savoir l'état de la plage, ainsi comment est l'hôtel en général, la bouffe, la chambre, le personnel. Nous allons là-bas à la fin de mars.

Merci!

Dyan
MA Marco29 Regular ·
esce que tu parle de cayo largo ??

Si oui je peut te repondre pour les plages, est tres simple

ce sont les plage de cayo largo (paraiso et sirenis a droite du sol cayo largo)

LES PLUS belle de cuba 😮😮😎😎 !!!!!!
DY Dyan Regular ·
oui je parle bien de Cayo Largo. Est-ce que tu en reviens? Pour l'hôtel comment est-ce?

MErci

Dyan
GR Grominet47 Regular ·
J'y suis allé fin mars 2007 au Pélicano et pour moi ce fut le meilleur endroit depuis. C'est un 3 et demi mais je l'ai trouvé supérieur aux autres hôtels 4 et 5 étoiles supposément.

Je suis allé à la Villa Covarrubias (Holguin) et j'ai détesté. Au Las Brisas de Guadavalaca et j'ai aimé, Au Blau Colonial de Cayo Coco et j'ai été déçu pour un 4 étoiles.

Le Pélicano avait un animateur Italien et c'était absolument fantastique pour la dynamique et le genre de spectacle.

La bouffe à été la meilleur à cet endroit par rapport aux autres hôtels visité. La plage est étroite par marée haute et un petit train sur roue t'amène à playa sirena (le paradis) sur une plage superbe.

Endroit tranquille puisque pas beaucoup d'activité étant sur une île mais bon, on se repose et surtout on dépense peu! 😉

Un conseil, change beaucoup plus d'argent quand c'est possible car pour nous, le guichet à l'hôtel en manquait souvent car le transport est fait par avion sur l'île.

Le pélicano fut notre coup de coeur jusqu'à date! 🙂
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
PE Pellejo ·
Bonsoir Dyan, nous revenons du Sol Pelicano le 21 janvier dernier. Ne crains pas tout est parfait. La propreté, les gens sur place, la nourriture y est excellente nous y sommes allés l'an dernier 2 semaines et cette année aussi. La plage est continuellement changeante une journée elle est large et le lendemain elle est étroite. Mais y a pas en s'en faire car nous nous sommes baignés tous les jours devant l hotel c'est certain qu'on a été a Sirena et Paraiso. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
DY Dyan Regular ·
Merci, j'avais une autre petite question: est-il possible de faire de la plongée en apnée devant l'hôtel ?

Merci, Dyan
PE Pellejo ·
Pas tout à fait devant l hotel mais devant le sol ou le lindamar tout pres du bord, bien entendu si la mer est calme. Sinon tu peux demander au chauffeur du petit train de te laisser a Mal Tiempo juste avant Paraiso et là c est le paradis. Je vais t envoyer d'ici peu une carte de plongée en apnée à Cayo Largo.
DY Dyan Regular ·
Je te remercie beaucoup, beaucoup

Bye!

Dyan

Similar discussions

You might also like