Hôtel Trip Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est aller au Tryp et si oui, , , quel sont vot commentaires sur tout, nourriture, plage, hotel, service etc.... j'aimerai y aller vers le 5 fevrier 2005 et je veut réservé cette semaine...merci!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Nous avons réservé du 3o Janvier au 6 février 2005, informes toi pour la formule tout inclus supérieur, cela te donne droit à 5 repas garanties à la carte, le mini-bar dans ta chambre et beaucoup plus pour pas grand choses de différence d'avec la formule standard qui te garantisse 2 restaurents à la carte.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo Cubajo!

Peux-tu me dire quelle est la différence à débourser pour avoir droit au forfait supérieur?

Merci.
mfhamelin
GL Globtroteuse Regular ·
bonjour, je tiens a preciser que cubajo a raison . la formule superieur est mieux car les restos a la carte sont super (l'international et le fruits de mer surtout ) j'ai passe 2 sem en mai2004 a tryp et ns avons adore. la bouffe ( vin espagnol en bouteille au resto a la carte, des mega langouste pour la formule superieur sans frais ) l'accueil, l'animation ... etc . l'endroit a besoin d'un peu de peinture mais bof !

Je te recommande le building 5 ou j'etais (vu sur la mer assure, a 2 min de la plage a vu sur celle-ci . pas loin de la piscine avec bar et activité s .

si tu veux + de details ecris-moi . nous avons aime et ns y retournerons .plaisant aussi d'aller passer une journee au sol cayo guillermo et sol cayo coco (quelques heures ont suffit )

bon voyage et tu salueras Garcia ( le responsable des animateurs un chic type ) au fait les danseurs et danseuses etaient excellent les meilleurs spectacles que j'ai vu dans le sud .
globtroteuse
IZ Iza777 ·
bonjour, jesuis allé au Tryp lan passé et jai beaucoup aimé mon voyage avec mon conjoint.La plage tes merveilleuse est vaste avec une longue superficie, la bouffe au resto intewrnational est très bonne et le service et cool! Les chambres sont belle et propre. La piscine est bien pour terminé les journée (4h-5h le soir). L'animation est pas ce qu'il y a de mieux mais on s'anime entre vacanciers!😎 Il aussi des activités intéressantes de proposées.

Bref une belle place pour passé un beau voyage! On y retourne surement cette année en février comme l'an dernier!

Bye et bon voyage
iza
TA Tacha Regular ·
allô... Nous sommes allés au Blau Colonial juste à côté et nous sommes allés se promener souvent au Trip qui avant, ces deux hôtels ne faisaient qu'un...

La plage pour les deux hôtels, vraiment belle, l'eau d'une clareté... c'est débile... la bouffe... nous, vraiment heurk... nous avons tous été malade... et il paraît qu'au Trip, tout le monde aussi, c'était bien ordinaire...

les cubains sont o.k., mais j'ai déjà vu plus gentils... l'animation... niette...

si tu veux profiter de la plage, relaxer... c'est la place, mais à part ça... je crois qu'il est coté 4*+... j'ai déjà vu des 3+ mieux que ça... toute leur force est dans la plage, je crois...

bye bye..

Similar discussions

You might also like