Hôtel Trip Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Dans évaluation d'hotel, les commentaires sur le Trip Cayo Coco sont très négatifs surtout à propos de la propreté des chambres, des odeurs dans celle-ci et sur la qualité de la bouffe surtout au buffet. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment comme décrit ? Je part vendredi et je ne voudrais pas etre decu.

Nancy
ST Statsasi Regular ·
Ecoute moi je suis aller au tryp 3 années de file et je n'ai jamais été déçue, s'il a dégradé cela doit etre recenmt car meme l'an passer je suis aller passer une journée la-bas avec des amis (on était au plyacoco) et je n'ai pas vu de différence. Leur chambre était super belle et propre et le buffet tgres bien...La plage est toujours aussi belle...
SA Saeko Veteran ·
Moi je suis allée au El Senador (l'hotel voisin) il y a deux semaines et je suis allée acheter mes souvenirs au Tryp. C'est sur que, à comparé à l'hotel où j'étais, les lieux ont l'air plus vieux. C'est normal puisque le Tryp est plus âgé. Nous ne nous sommes pas aventuré bien loin, mais ca avait l'air très bien.

Côté plage, je préfèrais largement devant le El Senador. Moins d'algues et de coquillages. Mais la mer est toujours aussi magnifique du côté du Tryp. J'ai vu le buffet de l'extérieur et je l'ai trouvé plus beau que le El Senador. Mais la bouffe, j'en sais rien! J'ai remarqué aussi qu'il y avait des chambres aux étages qui ont des balcons, ce qu'il n'y a pas au El Senador (côté Laguna du moins).

Je suis sure que c'est un bon hôtel! T'inquiète pas avec les commentaires négatifs. J'en avais lu un bon nombre sur le El Senador et presque tout ce que j'avais lu de négatif, je ne l'ai pas du tout constaté sur le site. Laisse-toi te faire ta propre idée! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SE Serglo Regular ·
Écoute nancyf, attends d’être sur place pour juger. Bien souvent les complexes sont critiqués pour une semaine puis la semaine suivante, tous ont aimé. Je suis déjà allé et c’était très potable. En ce qui concerne la bouffe, ce n’est pas que ce n’était pas bon, c’est que ce n’est pas la fine cuisine, mais pour ça, il faut aller dans un 5* et encore!!!

Puis la bouffe, c’est très personnelle en tant que critique! Bien souvent ceux qui critiquent la bouffe et ce, peu importe où, sont des gens qui n’aiment rien!

Hey! Bon voyage et amuse-toi! 😉😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
NA Nancyf Regular ·
Merci a tout ceux qui ont repondu .

quel sont les excursions que je ne devrais pas manquer.

nancy
DY Dyanel ·
Allo Pourrais tu me dire tes commentaires sur Trip cayo coco Moi aussi je vais a cet hotel et je suis bien stresser de savoir vraiment comment sait. la plage 6 la bouffe les chambres Mercii de bien vouloir me répondre cela me ferait tres plaisir. Dyanel

Similar discussions

You might also like