Hôtel Trip Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars pour le trip cayo coco le 16 septembre prochain. Ce ne sera pas mon premier voyage à Cuba, mais pour mon copain, ce le sera. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ait la piqûre comme moi je l'ai eu après mon premier voyage à Cuba, je vais donc tout faire pour que cette semaine se passe pour le mieux.

Y a t-il quelqu'un qui peut me dire quel bâtiment sur le site est le mieux situé pour dormir? Y a-til des chambres avec vue sur la mer?

Merci de me donner quelques détails sur l'hôtel pour que je puisse m'y préparer. Marie
BE Benoit66 Regular ·
salut,

Nous serons au tryp une semaine avant toi. Nous partons vendredi prochain, le 8 septembre. J, ignore si nous avons accès à l"inernet. si c'est la cas j'essaierai d'envoyer un message dans le forum.

Bon voyage à vous et nous allons réchauffer la place comme ont dit !!!!!!!!!!!!! a+ benoit
Voyager ..du pur bonheur!
GE Gessbou ·
Bonjour, j'y était en avril dernier et pour ce qui est d'internet, il y a 4 postes disponibles au cout de 6CUC pour 1 heure. Je dois te dire que c'est tres lent mais beaucoup moin honnereux que le téléphone. Le tryp est un endroit que nous adorons ma conjointe et moi si bien que nous avons réservés nos vacances cet hiver pour 2 semaines départ le 24 décembre retour le 7 janvier. Vous allez adorer j'en suis convaincu. Bon voyage.
MA Marie104 ·
Salut Benoît,

Merci pour ta réponse. J'espère que tu apporteras le soleil et la chaleur avec toi et que tu nous en laisseras un peu...

bon voyage, et si tu le peux, merci d'écrire lorsque tu y seras. Marie
BR Britanie Regular ·
Salut! Moi aussi j'adore le Tryp, j'y suis allée 2 fois cette année.

Ma famille et moi nous hésitons par contre pour réserver pour le temps des Fêtes pour 2 semaines à cause de la température.... Pourrais-tu me dire combien il fait environ ces temps là de l'année?

Merci
Nathalie
KA KatiaTomas ·
Bonjour,

J'y suis allée quelques fois et je te suggère les blocs 5 ou 8 (vue sur mer) et au deuxième étage, à moins que tu ne préfères être loin de la piscine principale... il y a la piscine plus tranquile dans les bloc 11 à 14 je crois, c'est le coin plus pour les gens qui veulent lire et se reposer. C'est bloc sont quand même loin du show le soir alors c'est parfait !

La piscine principale, tu la verras en arrivant au lobby bar, il y a toujours de la musique et des activités.

La "Picua" c'est le gros resto sur le bord de la mer (au bout de la grosse piscine principale) où on y sert les dîners (et les soupers quelques fois) si tu ne veux pas aller au buffet. Il y a le resto "La Barcasa" qui est dans un bâteau (sur la rive) sur le bord de la mer aussi situé à gauche de "la Picua".

Mon resto préféré pour les souper, c'est le resto juste à côté du lobby bar, j'ai adoré ! (je ne me souviens plus du nom)

Si tu veux un bon service, tu peux aller voir Maïré et/ou Alina à la réception et dis-leur qu'on t'a référé !

Comme je l'ai déjà dit, va voir Eduardo (parle bien français) au bar 24 heures ou Guillermo le clown !

Si tu as besoin d'autres info, fais-moi signe.

Bye et bon voyage à vous deux !

Katia

o
Katia
MA Marie104 ·
Salut Katia,

Je te remercie beaucoup pour les détails c'est exactement ce que je voulais. Grâce à toi, je sais où m'enligner.

Bonne journée
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour Marie 104 !

A fortiori pour des jeunes, c'est le meilleur choix sur les iles de Cayo Coco et Cayo Guillermo. Les hôtels TRYP - SOL - MELIA appartiennent à la même chaine. Je vous suggère de vous procurer à la réception du TRYP un bracelet pour aller manger gratuitement un midi au SOL de Cayo Guillermo. En face du Sol, la plage est la plus belle . ( Il y a un service de navette entre les hôtels ) Et pour plus d'exotisme, rendus au SOL, vous prenez un taxi pour aller à la plage de PILAR ( 15 à 20 minutes ) . Convenir avec le chauffeur de l'heure à laquelle il doit revenir vous chercher . Ne payer qu'au retour la modique somme de 5 dollars pour vous deux. Vous ne le regretterez pas ! Sur ce, bon voyage !

Similar discussions

You might also like