Bonjour,
J'y suis allée quelques fois et je te suggère les blocs 5 ou 8 (vue sur mer) et au deuxième étage, à moins que tu ne préfères être loin de la piscine principale... il y a la piscine plus tranquile dans les bloc 11 à 14 je crois, c'est le coin plus pour les gens qui veulent lire et se reposer. C'est bloc sont quand même loin du show le soir alors c'est parfait !
La piscine principale, tu la verras en arrivant au lobby bar, il y a toujours de la musique et des activités.
La "Picua" c'est le gros resto sur le bord de la mer (au bout de la grosse piscine principale) où on y sert les dîners (et les soupers quelques fois) si tu ne veux pas aller au buffet. Il y a le resto "La Barcasa" qui est dans un bâteau (sur la rive) sur le bord de la mer aussi situé à gauche de "la Picua".
Mon resto préféré pour les souper, c'est le resto juste à côté du lobby bar, j'ai adoré ! (je ne me souviens plus du nom)
Si tu veux un bon service, tu peux aller voir Maïré et/ou Alina à la réception et dis-leur qu'on t'a référé !
Comme je l'ai déjà dit, va voir Eduardo (parle bien français) au bar 24 heures ou Guillermo le clown !
Si tu as besoin d'autres info, fais-moi signe.
Bye et bon voyage à vous deux !
Katia
o
Katia