Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
On a vraiment besoin de votre aide ! 😕 Ce soir, on booke pour le Tryp Cayo Coco. Quels sont vos commentaires sur cet hotel ? On est 2 amies de 33 ans. Nous attendons vos commentaires rapidement, SVP ! Etes-vous déjà allé ??? Répondez-nous, Ann a fait une heure et quart de route pour arriver plus tôt pour vous lire avant de booker... Son ordi est "scrap" !! 🤪 MILLE MERCIS !! 😉😉😉😉

Nat et Ann 🙂
Natalie
HA Havana46 Regular ·
C'est un très bon choix, j'y suis allée 3 fois, belle ambiance, très belle plage aussi. Vous allez sûrement vous amuser.

Bon voyage !
NA Natalie23224 Regular ·
Bon ! Enfin.. quelqu'un qui répond ! Merci beaucoup à toi !

Notre question.. Est-ce que c'est vrai que c'est très malpropre à cet endroit ??
Natalie
HA Havana46 Regular ·
Comme je te dis, je suis allée 3 fois, ma chambre était super propre, et le site également, mais des fois ça peut changer. Je suis certaine que vous allez aimer votre semaine.
MA MartineMario Regular ·
Salut "Natalie". Tres bon choix, il vaut emplement ses 4 etoiles par rapport a d'autres hotels que j'ai fait a Cuba. Je m'etais promis de ne pas aller deux fois a le meme endroit, mais j'y suis allee deux ans d'affile a Paques. Les points positifs: 6 restaurants a la carte, dont deux directement sur la plage, qui serve de bars aussi durant la journee, 6 bars aux totals dont un dans la piscine, belle plage avec l'eau turquoise. Les points negatifs: chambres pas toujours fonctionnelles, spectacles inegals d'une annee a l'autre.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
IS Isacuba ·
Moi je suis aller au Tryp 4 ans passer et j'ai adorer, c'etait tres propre la bouffe etait bonne, la plage etait belle mais souvent avec le drapeau rouge, mais j'y suis aller en Novembre donc en mai ou juin cela devrait etre bien.

Bonne chance et j'espere que je ne suis pas trop tard. Bon voyage Isacuba
Isa
NA Natalie23224 Regular ·
Merci infiniment à vous qui avez pris le temps de nous répondre ! 😉 On a booké ! YYYOOOOOOOUUUUUPPPPPPIIIIIII !! 🤪🤪😎🙂🙂😛😉

On va quand même prendre le temps de lire les autres commentaires avec plaisir ! 🙂🙂🙂

MERCI LES AMIS (ES) !!!

Nat et Ann XXXXXXXXXXXXXXXXX 😉😉
Natalie
SI Sirens147 ·
Salut moi jai 20ans et jy suis allée vla 2semaines, jai adorée, cest la meilleure hotel a cayo coco pour avoir quelque chose qui bouge un peu, jpourrais vous en dire long sur ma semaine sur les serveurs etc...lolll jai vraiment adorée si vous avez des questions nésitez pas, les autres hotels on les a visité mais beaucoup plus tranquille...mais soyez-pas surprise les chambres cest pas super bo la mais les lits sont confortables, sont du pour refaire la déco lol byebye
SI Sirens147 ·
Donc vous avez booker? Cest super, vous partez quand? Jvous conseille daller faire un tour au restaurant La picua ....sont tellement gentils .....la nourriture est bonne aussi.
NA Natalie23224 Regular ·
C'est un resto ? C'est quoi la bouffe ? Fruits de mer ?

Allez... Donne-moi des détails sur ta semaine... Les danseurs qui font les spectacles le soir, viennent-ils danser avec nous après ?

Coome ça, tu me recommande cet hotel sans hésiter, on a fait un bon choix ??
Natalie
MA Marika7 ·
Salut Natalie, Moi je suis allé 3 fois au tryp et j'ai addoré cet hotel, la bouffe est pas pire, les danseurs viennent danser avec nous, mais pas tous les jours, en tout cas, qu'en je suis allé c'etais comme ca.Les gens sont tres gentils, il y a plusieurs restaurant a la carte aussi, tu as fais un tres bon choix, j'y retourne peut-etre au moi de juin le 9.
NA Natalie23224 Regular ·
Salut Marika !

Le 9 juin, c'est ma date de départ !!!!! 😏😏😏

Tu dis qu'ils ne viennent pas tous les jours ??? Envoie-moi des messages privés.

NAT XX 😉
Natalie
JU Juboop Regular ·
Bonjour,

Je suis allé au tryp en février, il y a pleins de photos et commentaires sur mon site.

Si c'est possible allez danser à la grotte le mercredi soir, c'est différent.

Bon voyage
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
HI Hitachiex450 ·
Salut Vous deux vous allez adorer le Tryp j'y suis allé 5 fois, ma femme y travail. Le seul point un peu désagreable au tryp est que la fontaine d'eau qui est face a la discoteque et qui va vers le buffet sent mauvais des fois (eau stagnante). A part ça tout est super les employé sont tres gentil bonne vacances
FR Franclyne ·
go go go j'y suis allée en mars 2007. Bouffe exellente, chambre propre et confortable, possibilité de faire le party si vous le désirez, plage super belle et les employés sont synpatique.

amusez-vous bien. vous partez quand???

Franclyne
NA Natalie23224 Regular ·
On part le 9 juin !!! YOUPPPPIII !! 🙂🙂🙂😎😎😎

On fait juste parler de ça, évidemment ! 😏😏😏

Merci de nous répondre ! Continuez... 😉

Nat XX
Natalie
NA Natli ·
es-tu en contact régulierement avec ta femme? Ou demeure-t-elle? J'essaie de trouver qqun qui pourra s'informer si mon ami a reçu mon courrier...il travaille a l'oasis playacoco pres du tryp et pas de nouvelle...c'est tres long.

Similar discussions

You might also like