Hôtel Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut,

Je voudrais avoir des renseignement sur cet endroit (tryp cayo coco ) Langue parlé, bouffe, excursion, moustique ?? 😕, vague ect.... merci

Nous partons au mois d'avril 2005, et je voudrais bien avoir quelque renseignement avant de partir🙂
Palm :-)
NI Nikky Globetrotter ·
Fais une recherche sur le forum avec les mots-clés: tryp cayo coco!

Ce sujet a été largement exploité 🤪 Tu auras toutes les infos voulues.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DR Drew Regular ·
Palm,

🙂 Si tu as bcp d'info en prive jaimerais ca si tu pouvais m'e faire part lol :) pcque moi sur ma discussion a ce propos le monde ecrive entre eux..sans me repondre.. et sa maide po bcp merci davance 😛

Ps moi je vais au tryp un mois avant toi ..dommage on se cherchais des gens qui y allaient a la meme periode 🙁

Merci bcp, passe une belle journee
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
PA Palm ·
Merci Nikky pour ton conseil 🙂🙂
PA Palm ·
Salut, Drew

Si j'ai des info, je vais t'en parler avec plaisir.😉C'est vraiment dommage que nous partions apres vous autre, ca aurais été l'fun de se voir la-bas 😕

Bon Voyage et parle moi de ton séjour a ton retour .Merci
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Et moi je pars avant vous,

J'y vais du 30 Janvier au 6 février, je pourrai vous donné mon résumé au retour si vous voulez.

Que désirez-vous savoir, j'ai eu pas mal d'informations, si je suis au courant cela me fera plaisir de vous en faire part.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SI Silvie4 ·
Salut, nous, nous sommes allés au tryp en novembre 2003. L'hotel est super, endroit bien propre, la bouffe est quand meme bien. On est quand meme a Cuba. Les restos à la carte, pas eu la chance d'essayer. Il faut se prendre de bonne heure pour réserver sinon, il est trop tard. Le resto sur la plage, c'est bon aussi, typique. Il y a aussi une bonne pizzeria sur la plage plus loin, ne le manque pas, c, est super bon. Nous, nous l'avons découvert vers les derniers jours. Pour ce qui est de la plage, ily a des marées, là-bas, les plages vont avec la marée. Mais, il n, y a pas autre chose que l'hotel. Pas d'habitant cubain sur l'ile, juste des touristes.

Bon voyage!!
CU Cubajo Veteran ·
Et que faites vous de la visite de Moron et de Ciego de Avila qui n'est pas si loin à ce que je shache !!! Et des Cubain y'en a là comme pas mal je crois !!!

C'est sur qu'a pied cela ne se fait pas mais en vacance on a tout le temps voulu pour essayer autre chose !

En tout cas, moi, c'est ma façon de voir .

Cubajo
SI Silvie4 ·
Salut, J, y suis allé a Moron, et j'ai rien vu d'extraordinaire sur Moron. Par contre, j'ai aimé la balada en bateau et en train.

C'est ma facon a moi de voir
SI Silvie4 ·
Ah oui, un détail, a ce que je sache, Moron n'est pas sur l'ile de Cayo coco. Il faut aller sur l'ile de Cuba. Donc, moi je parlais de Cayo Coco.
CU Cubajo Veteran ·
Alors là, tu as raison.

Cubajo
SM Smarty Regular ·
en famille c'est le top ! genre club med ! mais vous resterez entre touristes !

pas de cubains ! sauf ceux qui y travaillent !

il faut le savoir avant de partir !

Similar discussions

You might also like