Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Je compte partir en amoureux à Cuba début mai 2005 à l'hotel tryp cayo coco et j'aurais voulu des renseignements récents sur cet hotel. Est il possible de faire des excursions à partir de cette ile? Visite sur l'île principale?

Merci de me donner votre avis sur la destination, j'hésite encore.

MERKI😉
BO Bonbon Regular ·
Je ne veux surtout pas vous déceboir, mais le mois de mai à Cuba est le mois de la pluie. Il faut faire attention.

bonbon
HE Hellboyz ·
Bonjour pioubalak!

Je serai au Tryp du 6 au 13 janvier. Je ferai un compte rendu lors de mon retour. Je t'encourages cependant à faire une recherche ("Rechercher des messages") avec les mots "Tryp Cayo Coco". Tu verras que beaucoup d'information est disponible et pourra répondre à la plupart de tes questions.

Bonne journée!

HeLLBoYZ
PI Pioubalak ·
merci pour ta réponse; j'attend avec impatience ton compte rendu. Là je suis un peu décu car on vient de me répondre que le moi de mai est le mois de la pluie et c'est pas ce que j'ai lu dans les guides du pays....
PI Pioubalak ·
merci mais c'est embétant car je n'ai pas d'autres congé....Il pleut vraiment beaucoup?
BO Bonbon Regular ·
Ecoute, cette année, il n'a pas plut du tout en mai et juin, la pluie est arrivée plus tard. Je communique régulièrement avec une amie la-bas. J'ai toujours des nouvelles fraiches. En plus ca va faire ma 34ième fois en janvier que je vais à Cuba

bonbon
PI Pioubalak ·
Peut etre qu'on aura de la chance alors!!!On va tenter le coup!En tout cas merci beaucoup pour tes renseignements!!!

Bye
MA Marilou Regular ·
Voici 2 sites où vous pouvez consulter les moyennes mensuelles d'ensoleillement et de précipitations, si cela peut vous aider:

http://french.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=Cayo+Coco

http://www.geographyiq.com/countries/cu/Cuba_climate_c.htm
MA Mantipooh ·
😊 Salut,

Moi j, ai été en mai il y a par contre plusieurs années mais il fesait tres beau...et tres chaud....

bon voyage....mais je crois que pour le romantisme cela serait au melia cayo coco adulte seulement 18 ans et plus, mais cela dépend du budget...

bye et bonne chance
mantipooh

Similar discussions

You might also like