Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce ? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Hôtel Tryp Cayo Coco
by Popscycle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce ? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce ? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Pops, Moms, Kek et Chib
Je peux dire pour y etre allé que c'est un endroit pour se reposer peu d'animation en soirée petit spectacle et ensuite c, est terminé aucun repas de langouste a volonté a moins de payer pour la nourriture est bonne j'ai engraisser de 6 livres si vous allez au buffet faites vous servir par Rollando si il travaille toujours la il est hyper gentil et tres professionnel je suis dans l'hotellerie et je peux vous dire que la qualité de son service ici il ferait bcp de pesos et un sourire a faire craquer une statue. Toujours de la nourriture au buffet. Sur la plage vers l'ancien senador devenue le nh il y a une casa qui vend langouste et crevette =- hyper bonne assiette environ 15 cuc.
la barcaza sur la plage on y mange bien c, est cuba et jai été surprise. bar au lobby bon service et donné un bon tip au début il le service suivra en grande pompe. faite l'excursion de catamaran auvec diner de langouste - incroyable comme journée. chambre moyenne. faites attention au puces de sable il y en a - apportez vous du off et je vous conseille au cas ou de vs achetez a la pharmacie le traitement en lotion de kwellada (je le sais ca mé arrivé) et apporte le en vacances sa sauve et vous arretez de vous grater dans les heures qui suivent . demandé au pharmacien derriere le comptoir seulement +ou- 20 dollard pour du repit.
Plage magnifique mais arrivez tot pour vous réservé des chaises. les femmes de chambres adorent les petits trucs dollorama et bonbons pour enfant. Les employés sur le site demeurent en dehors du complexe il on laissez-passer pour y travaillé. vous leur donner tip en peso convertible et eux doivent le changer en peso local. le gouvernement percoit un léger %. sur leur échange. en moyenne il gagne environ 12 dollard par mois ce qui estpeux. Dite leur un beau OLA et il retourne un sourire. La disco pas fameuse beaucoup trop de jeunes m
Attention a vos serviettes sur la plage elle disparaisse vite et vous devrez payer 20 p cuc. Vs aller chercher un drink traineé la. ca m'est arrivé. apportez du dollard can. bouteille isolante pour vos drinks et buvez bcp de rhum il est bon. Ah oui évité le resto cubain pas mangeable il fait noir car un mange a la petite chandelle et tu ne vois pas dans ton assiette. mais le service vaut la peine et de l'extérieur de jour c, est fermé et vu quil y a des poulets autour (petite maison bleu et blance) je croyais que cétai le poulaillé de lHotel mais surprise a notre arrivé le soir cest le resto cubain.
bon voyage
Salut, Je retourne justement au Tryp le 24 novembre. J'y suis allé à quelques reprises et contrairement à Popsycle je n'ai jamais eu de problème de vol de serviette ou puce de sable. Pour avoir une bonne chaise sur la plage suffit de repérer Yodiel ou Pedro, un petit peso par jour et il te réserve tes places. Le service est excellent et c'est vrai qu'avec un bon pourboire en début de séjour on te reconnais bien et même quand tu y retournes. Pour la bouffe c'est très bon, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver à son goût au buffet et dans tous les resto à la carte, je les ai tous fait et effectivement à part le resto cubain, les autres sont excellent, bon service, choix multiple, bon vin, rien de défavorable. La tournée en catamaran est super ainsi que la visite d'une journée de morron et d'une autre ville que le nom m'échappe ça nous fait découvrir un peu la vie de cuba.
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.





