merci à l avance
Hôtel Tryp Cayo Coco
by Sylviemimi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais pour la 2ieme fois au tryp cayo coco en mars et j ai vu qu en octobre 2007 il rénovait la piscine principale et je voudrais savoir si qu elqu un est aller apres octobre 2007 et si les rénovations étaient terminés.
merci à l avance
merci à l avance
sylvie la mini
Salut Sylvie,
j'étais au Tryp du 21 au 28 déc. 2007 et les rénovations a la piscine principale ainsi qu'a l'aquabar étaient finies. La seule chose que j'ai remarqué qui était en rénovation sur le complexe était la toilette des hommes près du bar.
PS: fais attention aux puces de sable qui étaient bien présentes sur la plage lors de mon passage.
Amuse-toi bien !!!
Eric
j'étais au Tryp du 21 au 28 déc. 2007 et les rénovations a la piscine principale ainsi qu'a l'aquabar étaient finies. La seule chose que j'ai remarqué qui était en rénovation sur le complexe était la toilette des hommes près du bar.
PS: fais attention aux puces de sable qui étaient bien présentes sur la plage lors de mon passage.
Amuse-toi bien !!!
Eric
ric_450@hotmail.com
salut,
je suis allé au tryp du 6 au 20 decembre, la piscine étais renové . Je ne sais pas qu'elle a été leurs idées de mettre une dénivellation en plein milieu....
Mon conjoint c'est blessé au dos en glissant dessus ( le nettoyage laisse a désiré).Au service a la clientele, on nous a dit que tout le monde tombait la parce que les gens etaient tous CHAUD!!!
On a vraiment été écoeuré par l'attitude du personnel du service à la clientèle... Je n'ai jamais été aussi insulté de ma vie... et je suis habitué de travailler dans le public. J'ai fait 4 voyages a Cuba et c'est le pire hotel que j'ai jamais vue... On m'avait averti que ce n'étais plus comme avant. Je crois que l'on devrait lui retiré 1 étoile. En passant il on beaucoup de difficulté avec leurs fournisseurs de boissons, à 8hrs il n'y avait plus de vin au resto italien, et plus de biere au lobby bar en pleine soirée le jour d'avant!!!
C'est d'ailleurs la premiere fois que je perd du poids en vacances...
J'espere que tes vacances seront meilleurs que les miennes....
Bonjour Lise
merci de l info mais la denivellation (genre une bosse) est elle si grosse et tu veux dire quand on revient du bar pour traverser la piscine elle fait toute la longueur de la piscine.
Imagine je suis allé en juillet dernier et tout était bien et en plus nous sommes un groupe de 10 le 3 mars à y aller, je suis découragé. est ce que la nourriture était bien encore au buffet car nous on avait beaucoup de chois meme des feuilles de vignes et autres
merci
Imagine je suis allé en juillet dernier et tout était bien et en plus nous sommes un groupe de 10 le 3 mars à y aller, je suis découragé. est ce que la nourriture était bien encore au buffet car nous on avait beaucoup de chois meme des feuilles de vignes et autres
merci
sylvie la mini
Merci de l info.
est ce que tu avait un produit quelconque pour les puces de sable car une amie m a dit de mettre de la poudre pour bébé dans nos draps et que cela aide pour arreter de piquer.
est ce que le personnel etait correcte et dans ma discussion on m a dit que la boisson était manquante et qu il y avait une denivellation dans la piscine et que son mari s est blessé. cela était peut etre dans la portion ou la piscine est peu profonde donc pres du bar ou en dessous du petit pont.
merci
est ce que le personnel etait correcte et dans ma discussion on m a dit que la boisson était manquante et qu il y avait une denivellation dans la piscine et que son mari s est blessé. cela était peut etre dans la portion ou la piscine est peu profonde donc pres du bar ou en dessous du petit pont.
merci
sylvie la mini
pour ce qui est de la denivellation a peine 4-5 pouces, mais quand la piscine est pas bien nettoyé il se forme des algues(donc glissant) et c'est la que les gens glissent. D'ailleurs la meme journée 4 autres personnes sont tombés. Le probleme etait surtout dans l'attitude du personnel... Pour ce qui est de la bouffe nous on a préféré aller au resto chaque soir (moyennant quelques pesos). Mais pour diner nous avons eu de la dinde, des crevettes et meme du proscuito. Dans l'ensemble les commentaires des gens etaient surtout que la nourriture etait trop cuite et goutait la meme graisse de cuisson.
Pour ce qui est des puces on a remarqué qu'elles etaient surtout presente dans le sable et au soleil, on nous avait recommandé du muskol avec deet elevé. Nous sommes reste au soleil et avons reussi a recolté chacun 48 et 51 piqures sans mettre de produit....
lise
Pour ce qui est des puces on a remarqué qu'elles etaient surtout presente dans le sable et au soleil, on nous avait recommandé du muskol avec deet elevé. Nous sommes reste au soleil et avons reussi a recolté chacun 48 et 51 piqures sans mettre de produit....
lise
Pour ma part,
j'ai trouvé que le personnel était bien aimable et en effet il y a eu un soir ou il a manqué de bière et de jus, je ne peux pas dire si c'est un bris d'équipement (liquide en fût) ou encore que leur réserve était a sec, mais le lendemain tout était rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est des puces de sable, la 2e journée que je suis allé a la plage j'ai mis du Muskoil, mais elles ont continuer de se régaler de mes jambes, en passant certaines personnes ne se faisait pas achaler sans aucune précautions, je suppose que ca dépend du type de peau.
Pour ce qui est de la dénivellation elle est bien la, dans le bassin ou se trouve l'aquabar, mais tu vois bien la démarquation, mais c'est vrai que le niveau d'eau est pas profond (environ la taille) donc assez facile de perdre l'équilibre ...
j'ai trouvé que le personnel était bien aimable et en effet il y a eu un soir ou il a manqué de bière et de jus, je ne peux pas dire si c'est un bris d'équipement (liquide en fût) ou encore que leur réserve était a sec, mais le lendemain tout était rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est des puces de sable, la 2e journée que je suis allé a la plage j'ai mis du Muskoil, mais elles ont continuer de se régaler de mes jambes, en passant certaines personnes ne se faisait pas achaler sans aucune précautions, je suppose que ca dépend du type de peau.
Pour ce qui est de la dénivellation elle est bien la, dans le bassin ou se trouve l'aquabar, mais tu vois bien la démarquation, mais c'est vrai que le niveau d'eau est pas profond (environ la taille) donc assez facile de perdre l'équilibre ...
ric_450@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.