et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour cuba, merci
Hôtel Tryp Cayo Coco
by Maxjean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous nous proposons d'aller a cet endroit le 4 février, est ce un bel hôtel ? coté propreté ? nouriture? les fruite de mers sont ils bons ? le cout raisonnable ?
et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour cuba, merci
et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour cuba, merci
la retraite a du bon!!!
Salut,
je suis allée le 7 juillet dernier et c était tres bien. nous retournons le 3 mars et nous sommes un groupe de 13 personnes j espere que cela va nous porter chance.
Les hotels peuvent changer de cuisinier et d administration en tout temps donc tu ne peux savoir mais depuis 1988 que je vais a cuba et je continue d y aller et je finis toujours par passer de belles vacances. surtout avec l hiver que nous avons cete année il est difficile d avoir pire.
Bonne chance
sylvie
je suis allée le 7 juillet dernier et c était tres bien. nous retournons le 3 mars et nous sommes un groupe de 13 personnes j espere que cela va nous porter chance.
Les hotels peuvent changer de cuisinier et d administration en tout temps donc tu ne peux savoir mais depuis 1988 que je vais a cuba et je continue d y aller et je finis toujours par passer de belles vacances. surtout avec l hiver que nous avons cete année il est difficile d avoir pire.
Bonne chance
sylvie
sylvie la mini
Log in first, then come back to this page.






