Hôtel Tryp Cayo Coco
by Laurendeaufr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis allée 2 fois à cayo coco à l'hôtel sol cayo coco...la plage était plus ou moins belle à cet endroit(nous devions nous rendre au NH pour nous baigner)...la 2 eme fois, les plages étaient beaucoup moins bien entretenues que la 1er fois...y- a- il quelqu'un qui y soit allés depuis mai 2008?est-ce qu'ils négligent toujours l'entretien?
J'aimerais cette fois essayer le Trip..il semble y avoir beaucoup plus de choix au niveau ds restauants...les chambres sont-elles propres?et les spectacles le soir?proffessionnels ou cucul?merci
Bonsoir....
Pour la plage elle est superbe en face du tryp et les resto sont bon surtout l'internationnal qui est un resto à la carte... Pour les spectacle il y a au début un spectacle pour les enfants et ensuite il y a les spectacles pour adultes...en générale, les spectacles sont correct, j'en ai vu des pire ailleur...hihihi
Si vous voulez des photos du tryp, laissez moi votre mail et je vous en enverrai...
Au plaisir
Denis
Pour la plage elle est superbe en face du tryp et les resto sont bon surtout l'internationnal qui est un resto à la carte... Pour les spectacle il y a au début un spectacle pour les enfants et ensuite il y a les spectacles pour adultes...en générale, les spectacles sont correct, j'en ai vu des pire ailleur...hihihi
Si vous voulez des photos du tryp, laissez moi votre mail et je vous en enverrai...
Au plaisir
Denis
Log in first, then come back to this page.







