Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vais au TRY à Cayo Coco en novembre prochain, et je voudrais savoir quelle chambre vous me suggérez, je préfère les étages supérieurs et aimerait bien être près de la petite piscine.Je sais que ce sont les blocs 10 11 et 12 qui sont à cet endroit.Y-a-il quelqu'un qui y a séjourné dernièrement et qui peut me suggérer une chambre dont l'air climatisé fonctionne et qui possèdent des ou un lit confortables...merci!
LA Laurendeaufr Veteran ·
oui
HE Heidi9 ·
m
HE Heidi9 ·
tu as choisi un hôtel ou l'emplacement est super!malheureusement je n'étais pas dans la section que tu désires.J'étais près de la mer..chambre 671...vraiment superbe!!tout était ok..air climatisé, lits, séchoir. Bonne chance!!
FD FDB Globetrotter ·
Y-a-il quelqu'un qui y a séjourné dernièrement et qui peut me suggérer une chambre dont l'air climatisé fonctionne et qui possèdent des ou un lit confortables...merci!

c'est pas parce que ça a fonctionné la semaine précédente que ça fonctionnera forcément la suivante...

Je peine un peu à comprendre ton message. Si tu n'es pas satisfaite de ta chambre en arrivant, que qqch ne fonctionne pas, tu demandes simplement à changer. C'est une pratique courante, tu ne devrais pas avoir de soucis à obtenir satisfaction.
Faby
Merci Fabi..en passant tu habites un merveilleux pays..j'y suis allée en 2005...WOW!!!!
FD FDB Globetrotter ·
merci 🙂 moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Québec, mais c'est dans ma "to do" list 😉
Faby
Je vous le souhaite..le québec aussi est super!au plaisir!

Similar discussions

You might also like