Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui a été dans les derniers 2-3 mois au Tryp...🙂

Comment était la bouffe au buffet??

La plage?? le sable ?? les piscines ??

Catégories d'ages ??

Les activitées??

Je sais j'en demande beaucoup...lollllllll 😊

Je suis curieuse....pis je commence a avoir ben hâte...reste 17 dodos...

Merci des réponses 😉

Chantal 😎
DR Drew Regular ·
saluttt,

Moi jy suis allée l'an passé mais ma boss y a été il y a 2 semaines environ. C'est moi qui lui avait conseillé ce complexe et a son retour elle était très contente d'avoir suvis mes conseils. Elle a vraiment trippée. Elle y a été avec son fils de 9 ans et tout les 2 ont adoré leur semaine. Elle m'a dis qu'elle avait bien mangée toute la semaine, mais que vers la fin le buffet était moin élaboré. Mais les restos a la carte elle a adoré et je te les conseille fortement aussi ! Elle a aussi dit que l'animation était très bien, qu'il y avait beaucoupppp de familles avec des enfants, et que la plage était tres jolie !

alors tu n'as pas a t'inquiétée:)

passe un beau temps des fetes et de belles vacances au tryp :)

babaye
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup de ton commentaire... 🙂

Je crois bien qu'on va bcp s'amuser...

Je vais vous commenter mon voyage a notre retour...

Chantal 😉
JP JP007 ·
salut, si je comprend bien tu pars le 7 janvier 06....nous on est 5 gars entre 21 et 23 et on pars le 9 janvier...jai bien hate de voir...vous vous etes combien ??
CH Chantou73 Regular ·
Allo.....et oui effectivement nous partont le 6 janvier pour 2 semaines..

Je part avec mon conjoint...

Je vous souhaite les boys beaucoup de plaisir...😉
PA Paradise48 ·
Salut !!! Je part pour le Tryp cayo coco le 9 janvier aussi avec une de mes amies ! On a 20 ans ! J'ai vraiment hâte les commentaires sont tellement bons se sera, je crois, une semaine inoubliable !!!😉😎
CH Chantou73 Regular ·
Je vous souhaite a toutes les 2 un bon voyage.....et au plaisir de p-e se croiser sur la plage...

Moi plus que 6 dodos....j'ai bien hâte..

Chantal 😉
PA Paradise48 ·
Salut Chantale !!!

Merci beacoup et je vous souhaite aussi, à toi et ton conjoint et très beau voyage !!! C'est fou comment que je suis énervée !! Alors à bientot sur les plages peut-être 😎
HA Havana46 Regular ·
Bonjour, Je suis allée 2 fois au Tryp, une fois en janvier 2005 et une autre en juin 2005, tu vas sûrement aimer ca. La bouffe au buffet était moyenne, mais les restos à la carte, très bon. Le temps où je suis allée, il y avait beaucoup de jeunes dans la vingtaine, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu vas t'amuser. La plage est très belle, du beau sable, les piscines c'est ok aussi, il y a beaucoup d'animation, du moins quand je suis allée. C'est un hôtel que j'aime bien.

Je te souhaite un très beau voyage et surtout une très bonne année 2006.

Havana
KA Karelle ·
nous aussi nous partons dans 6 dodo nous allons surement nous croiser a l'aéroport ou dans l'avion, si tu voyage avec cubana, mais par contre nous allons pas a la meme destination, nous serons au sol club cayo guillermo jusqu'au 20 janvier

BONNE ANNÉE A TOUS Karelle
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup de ces infos 😉

Chantal 🙂
GA Gabby1987 ·
Je pars le 9 janvier aussi pour le Tryp et apres avoir lu tous vos commentaires je suis pas mal excitée! On est 3 filles de 18-19 ans en passant!
CH Chantou73 Regular ·
Je vous souhaite un beau voyage....au plaisir de p-e se croiser sur la plage..🙂

Moi aussi chu super exité...

Chantal 😉

Similar discussions

You might also like