😄Salut Chatou73!
J'ai trouvé ce que tu cherches l'adresse du email est tryp.cayo.coco@solmeliacuba.com si ça marche donne m'en des nouvelles.
il te reste plus beaucoup de dodo?
bonne vacance encore une fois lorsque tu reviendras de tes vacances j'aimerais bien avoir tes impressions sur le tryp puis je te donnerai les miennes moi je reviens le 22 janvier.
Sergio55
😎Nous partons seulement une semaine🙁 mon épouse n'a pas beaucoup de vacances mais tiens toi bien je vais en profiter au max l'an dernier nous étions au Playa costa verde de Holguin un 4 étoiles nous n'avons pas été tellement satisfaits la plage n'était pas belle beaucoup de récifs mais le reste c'était bien je conseillerais plustôt le Playa Prequere au gens. mais ça battra jamais les Iles Tuquoises au club med😏WOW!!!!!
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour…
J'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco...soit leMemories Flamingo, soit leMélia Jardines Del Rey...si quelqu'un connait ces deux hôtels (ou un seul)et qu'il y…
Je serai au club cayo guillermo ancien cojimar fin fevrier. Je voudrais savoir si il y a pres de l'hotel unpetit village a visité. (école) ou autre chose a…
Boujour, Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia…
J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa Maria Ou Grand memories Cayo Santa Maria Je suis consciente qu’ils sont un…