Hôtel Tryp Cayo Coco
by Juliejuly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services.
merci
Ben ma chere,
ca va être magnifique.😮
moi et ma femme somme aller en mars 2005, WOW😎
le sable blanc (farine), eau clair, pas trop de vague, tu peut marcher longtemps.
apnée fortement conseiller.
Louer vous un jeep en face de l'hotel (style sidekick)
nous, on est parti deux jour avec et j'ai été a moron, voir les crocrodile, dans une grote ou il on fait une discothèque,
mais le best = va a la playa pilar
tu va tripper pour l'apnée et la vue, va a la petite iles en face en catamaran et fait de la plongée en apné.
le jeep nous a couté 50 $/jour, l'entrée pour les crocro 5 $, la visite de la grote 1 $
la playa pilar est gratuit, sauf la bouffe bien sur, qui en passant est excellente.
etc etc... je pourais ecrire encore longtemps je t'envoie des photo si tu veux.
ca va être magnifique.😮
moi et ma femme somme aller en mars 2005, WOW😎
le sable blanc (farine), eau clair, pas trop de vague, tu peut marcher longtemps.
apnée fortement conseiller.
Louer vous un jeep en face de l'hotel (style sidekick)
nous, on est parti deux jour avec et j'ai été a moron, voir les crocrodile, dans une grote ou il on fait une discothèque,
mais le best = va a la playa pilar
tu va tripper pour l'apnée et la vue, va a la petite iles en face en catamaran et fait de la plongée en apné.
le jeep nous a couté 50 $/jour, l'entrée pour les crocro 5 $, la visite de la grote 1 $
la playa pilar est gratuit, sauf la bouffe bien sur, qui en passant est excellente.
etc etc... je pourais ecrire encore longtemps je t'envoie des photo si tu veux.
Log in first, then come back to this page.







