Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services. merci
LY Lysblanc Regular ·
Allo toi,

N'hésite pas à y aller... Super bel endroit... bonne bouffe, très beau site... plage à rêver...

Bon voyage
BU Buzz638 ·
Bonjour, nous y sommes aller 2 fois déja et j'y retounerais sans probleme...

Bon voyage

Buzz
Plage, plage et encore la plage...
MA Marco29 Regular ·
Ben ma chere,

ca va être magnifique.😮

moi et ma femme somme aller en mars 2005, WOW😎

le sable blanc (farine), eau clair, pas trop de vague, tu peut marcher longtemps.

apnée fortement conseiller.

Louer vous un jeep en face de l'hotel (style sidekick)

nous, on est parti deux jour avec et j'ai été a moron, voir les crocrodile, dans une grote ou il on fait une discothèque,

mais le best = va a la playa pilar

tu va tripper pour l'apnée et la vue, va a la petite iles en face en catamaran et fait de la plongée en apné.

le jeep nous a couté 50 $/jour, l'entrée pour les crocro 5 $, la visite de la grote 1 $

la playa pilar est gratuit, sauf la bouffe bien sur, qui en passant est excellente.

etc etc... je pourais ecrire encore longtemps je t'envoie des photo si tu veux.

Similar discussions

You might also like