Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut tout le monde! Nous avons pour la 300e fois encore changé d'hotel!! Mais je crois que cette fois, nous sommes branchés! Nous allons au tryp cayo coco en février 2007 J'aimerais donc avoir le plus de rensiegnement possible sur cet hotel! La plage, le site, la bouffe, l'animation l'ambiance et les chambres sont comment??? Je veux le plus de détails possibles svp!

De plus, j'aimerais savoir si des gens sont allés en février et savoir comment était la température?!?

En attendant avec impatience vos renseignements!!! Merci

Slinky!!
BI BigMama Regular ·
Salut Slinky, nous sommes allés au Tryp Cayo Coco en février 2005 et je peux te dire que c'est très très beau, la plage est très belle aussi, le restaurant à la carte qu'il y à dans la réception en haut est super bon surtout les langoustes, le restaurant Italien qui est près de la plage est vraiment vraiment bien si Lorenzo est encore là tu auras un service super à ce restaurant il est super gentil, le restaurant de fruit de mer qui est en bordure de la plage est vraiment super bon aussi parcontre pour ce qui est de la température nous ont avaient pas été chancheux le soir il faisait froid mais avec une veste on étaient correct j'espère qu'il ont mis des toiles au restaurant de fruit de mer car le soir quand on y allaient pour souper il a même fallu qu'on aille chercher une de nos couvertes pour mettre devant les ouvertures car il est vraiment en bordure de la mer et quand le vent se lève watch out il y à du vent. Le site est vraiment vraiment beau. Tu remarqueras que les mardi-jeudi et samedi tu peux aller visiter l'hôtel Sol Cayo Guillermo et le Sol Cayo Coco je te le dis vas-y car à Cayo Guillermo c'est super beau et tu as accès à tous la bas, la bouffe la boisson etc... l'autobus part vers 8h45 et elle reviens te chercher à Cayo Guillermo à 16h00 environ et tu dois réserver comme le lundi pour le mardi et ainsi de suite tu vas au comptoir ou ils nous changent les serviettes la dame va te remettre des bracelets vert et tu pourras y aller sans problème en même temps tu pourras visiter la Mélia Cayo Guillermo tu vas voir le long long quai tu t'emmène dans la mer il y a de super spot pour prendre de belle photos. Tu dois absolument aller à la Grotte c'est une discothèque dans une grotte en dessous de la terre c'est super beau et super l'fun ça coûte 10$ mais il y a un spectacle avec des danseurs et tu peux danser c'est full hot c'est un p'tit train qui vient te chercher le soir parcontre je ne me rappelle pas à qu'elle heure ils viennent et qu'elle jour mais tout le monde connais cet endroit et pourrons te le dire si je me rappelle c'était le mercredi. Bon ensuite il y à un beau bassin de Flammand Rose à l'arrière des bâtiments passé la piscine en arrière d'ailleurs nous avons tellement aimée que nous y retournons en février 2007 pour 2 semaines car tu profites de 3 hôtels pour un seul prix. et si tu prends le forfait vip c'est super bien car tu auras dans ton frigo de la bière, de la ligueur, du mousseux (2 Petite bouteilles) mais à chaque jour et en plus tu pourras aller au resto International et prendre les langoustes qui sont écoeurant gratuit sinon il y a des frais de $ 20.00 et pour les restaurant à la carte tu peux y aller très souvent si tu veux car quand tu réserves pour 2 ou 3 fois tu y retournes 2 jours après et tu réserves encore il ne disent rien du tout je l'ai fait. J'espère que j'ai répondu à tes attentes si tu as d'autres question n'hésite pas je pourrais même t'envoyer des photos, Ok bye bye BigMama
MA Marijotravel ·
Bonjour BigMama,

Je crois que tu es une bonne personne pour répondre à certaines de mes questions. Voilà, je ne suis jamais allée à Cayo Coco et Cayo Guillermo. Je planifie y aller en octobre 2006 avec mon amoureux.

Cette destination me fait peur un peu car j'aime beaucoup faire de l'apnée(masque, tuba et palmes) A se que j''ai lu, la mer semble trop belle pour les coraux à partir du bord de la plage. Est-ce que je me trompe? Et si je me trompe, quel hotel devrais-je choisir?

Et selon toi quel hotel à le plus beau site incluant la piscine. Devrais-je choisir Cayo Guillermo ou Cayo Coco. Nous sommes des voyageur qui aimons sortir de l'hotel faire des balades en scooter, un peu de plongée sous-marine, une mer calme(pas de grosse vagues), la bonne bouffe en tête à tête, les soirées animés avec la musique Cubaine et faire quelques excursions.

Merci à l'avance.
Marie-Josée
GU Guylaine Regular ·
Bonjour a toi je me permets de répondre a ta question.Comme tu précises que tu veux sortir de l'hotel et te promener je te ferai remarquer que cayo guillermo est a 1.30heure de la ville la plus proche.Donc si tu veux faire beaucoup de sorties c, est un désavantage contrairement a cayo coco ou tu peux aller a Moron qui est environ a 45 minutes.Je suis allé aux 2 endroits(sol cayo guillermo, tryp cayo coco)C'est 2 sites completement différents, le tryp est immense tandis que le sol de cayo guillermo est plus petit .La bouffe est bonne aux 2 endroits, la plage est grande au tryp mais la mer est plus belle a cayo guillermo.Tu as plus de choix de resto au tryp.De toute façon, tous et chacun n'ont pas les mêmes goûts et ne cherchons pas tous la même chose.Que tu choisisses l'un ou l`autre, tu ne sera pas déçu a mon avis.N`hésites pas si tu as d'autres questions! Guylaine P.S:Je suis l'amie de bigmama
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
BI BigMama Regular ·
Salut Marie comme je t'ai mentionnée plus haut dans l'autre message moi à ta place j'irai au Tryp Cayo Coco car la piscine est très belle, de plus tu peux aller voir des poissons et c'est cool nous, ont est allés les voir avec le pédalo car la journée avant on a pris le catamaran avec une gang ça coûté 20$ et nous avons remarqué l'endroit alors le lendemain nous nous sommes dit pourquoi payer quand on peut y aller avec le pédalo et c'est ce qu'on a fait et je peux te dire que nous avons trippé sur les poissons, ils nous avaient dit de leur amener de la bouffe(du pain, des bananes, des croissant)que tu prends au buffet le matin et quand tu plongeras tu amène la bouffe et tu vas voir la gang de poisson se pointer c'est full hot mais tu peux y aller avec le catamaran comme ça tu seras ou est la place c'est environ 40 min de pédalo ensuite si tu es au Tryp tu peux aller visiter le Sol Cayo Guillermo et le Sol Cayo Coco car c, est inclus dans le forfait donc tu auras 3 places pour le prix d'une place. ça vaut vraiment la peine et surtout profite en donne moi de tes nouvelles si tu y vas. Bye bye

Similar discussions

You might also like