Bonjour a toi je me permets de répondre a ta question.Comme tu précises que tu veux sortir de l'hotel et te promener je te ferai remarquer que cayo guillermo est a 1.30heure de la ville la plus proche.Donc si tu veux faire beaucoup de sorties c, est un désavantage contrairement a cayo coco ou tu peux aller a Moron qui est environ a 45 minutes.Je suis allé aux 2 endroits(sol cayo guillermo, tryp cayo coco)C'est 2 sites completement différents, le tryp est immense tandis que le sol de cayo guillermo est plus petit .La bouffe est bonne aux 2 endroits, la plage est grande au tryp mais la mer est plus belle a cayo guillermo.Tu as plus de choix de resto au tryp.De toute façon, tous et chacun n'ont pas les mêmes goûts et ne cherchons pas tous la même chose.Que tu choisisses l'un ou l`autre, tu ne sera pas déçu a mon avis.N`hésites pas si tu as d'autres questions! Guylaine P.S:Je suis l'amie de bigmama
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas