Bonsoir,
Les chambres sont assez grandes. Dans notre chambre, il y avait deux lits collés, je ne sais pas si c'était des lits 3/4 ou doubles, mais on peut facilement dormir 4 de large. La salle de bain est séparée du lavabo. C'est très pratique. Le coffre-fort est inclus. Il y a un mini-frigo avec une grosse bouteille d'eau.
À chaque fois que j'ai été là, j'ai toujours bien mangé. Toutes les personnes avec qui j'étais étaient de mon avis pour dire que la bouffe était bonne. Par contre, j'ai rencontré des gens qui n'aimaient pas le buffet. C'est sûr que ce n'est pas de la grande gastronomie, mais moi j'étais très satisfaite. À tous les soirs, il y a du poisson et des crevettes que tu peux faire griller. Les restos à la carte sont excellents, surtout l'international. Hummmm un vrai délice. La pizzeria le midi est à essayer sans faute aussi.
Pour ce qui est de l'animation, l'équipe est très dynamique et sympathique. À tous les jours, il y a des activités organisées (water-polo, aquaforme, basket, fléchettes, olympiades, crazy games, etc) à la piscine et quelques fois à la plage quand la marée le permet. Il y a aussi des cours de danse à chaque fin d'après-midi. Les animateurs sont super gentils et ils veulent vraiment que tu passes un beau séjour. Le soir, les danseurs et les animateurs viennent à la discothèque et c'est magnifique de les voir danser la salsa et le merengue. Deux fois par semaine, il y a une sortie d'organisée. Un petit train nous amène à la disco du Sol Cayo Coco. Plusieurs personnes de différents hôtels se rassemblent là. Il y a aussi un mini-club pour les enfants. Je ne sais pas c'est comment puisque je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des amies qui travaillent là et elles sont adorables. Je suis convaincue qu'elles font un excellent travail.
Alors voilà, j'espère que je réponds à tes questions.