Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, Je vais aller au Trip Cayo Coco en avril, le 5. Je veux connaitre vos impressions sur la bouffe, le boisson(VIN) et la qualité des chambres. Et les activités à l'hôtel??? Merci à l'avance.
SA Sanndy Regular ·
Bonjour je suis revenu de mon sejour au tryp j'ai fait un resumer de ma semaine tu na qua allez voir ca te donnera une bonne idée!!! tu n'as pas a être inquiète c'est un bel endroit avec plein d'activité. si tu veux des photos ne te gêne pas! bye bye🙂
MA Maya213 Regular ·
Je t'invite à aller lire les résumés, il y en a eu plusieurs dans les dernières pages! Pour ce qui est du vin, j'ai été étonnée, il est vraiment bon!! J'ai beaucoup aimée le blanc, et ma cousine le rouge. Leur vin maison est espagnol. Bonnes recherches!!
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
PA PastisQc ·
Bonjour,

Nous y serons aussi au Tryp à compter du 7 avril. Nous y sommes allé l'an dernier et tout était super, rien de désagréable, les gens de l'hôtel sont très sympatiques et serviables. L'équipe d'animateur est très bonne et ils t'occupent toute la journée si tu es partant. Les resto à la carte sont tous très bons aussi et avec le choix qu'il y a au buffet, il faut être très difficile pour ne pas trouver quelques choses à son goût.

Bon séjour!

Guy
MA Madamebirks Regular ·
Merci de l'info et on devrait se voir là bas.Nous sommes de Chicoutimi et nous allons fêter le mariage de ma soeur.

Bye
RO Roxy2525 Regular ·
Savez-vous s'il y a des discotheca ailleurs que sur le site de lhotel à cayo coco ??? 😉 Merci !
Roxanne
MA Madamebirks Regular ·
Je ne sais pas car je n'y suis jamais allé.
GU Guylaine Regular ·
salut roxy2525 oui il ya des discotheques en dehors de l`hotel, il y en a même une dans une grotte.Tu as un petit train qui vient te chercher a ton hôtel et il t'amène a la grotte.Si je me souviens bien, le train passe 2 fois dans la semaine, le prix était de 10 pesos par personne(prix de 2005) et ça comprenait tout donc plus rien a débourser rendu a la grotte.Tu a aussi la disco du sol cayo coco ou tu peux aller danser et voir des musiciens cubains a l'oeuvre.De toute façon tu va surement en entendre parler si tu vas au tryp.Nous on retourne au tryp dans 6 dodos.N'hésite pas si tu as d'autres questions. Guylaine😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
RO Roxy2525 Regular ·
Ok..merci beaucoup tu es super gentille 😉. La grotte se trouve a combien de temps du try cayo coco ??? Il te ramene a lhotel apres ??? Est-ce que ca brasse un peu ou pas mal 😛 ??? J'arrive de Holguin et jai trouvé que ca brassais vraiment pas beaucoup en fin de soirée.. Je pense repartir au début avril et le try m'intéresse pas mal. Si tu as des photos, je serais preneuse ..🙂 Bon voyage !
Roxanne

Similar discussions

You might also like