Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Voilà, je vous raconte mon histoire. Ma conjointe et moi avons fait notre premier voyage à l'hotel tryp cayo coco en avril 2006 et nous avons décidé de réserver au meme endroit le 25 mars 2007 pour 2 semaines. La raison est que nous ne connaissions pas les autres endroits et nous avions peur d'etre décu de notre choix car nous avions adorer le tryp.

Mes questions, Y a t'il quelqu'un qui sait si ils ont terninés de construire le nouveau restaurant derière la scène central à droite. Ensuite j'aprécierai avoir des prix d'excursion tel PLAYA PILAR, VILLE DE MORON pour demi journée et finalement SPEED BOAT.

Je vous remercie à l'avance et vos réponses seront très appréciées.

Gaetan
CH Charmante34 ·
bonjour à vous deux,

Nous avons été à Cuba la semaine du 16 au 23 février au Turquesa. Très belle place. Très grand par contre, beaucoup de marche sur le site. Si vous désirez être près de tout il faut être logé dans les blocs 400 ou 500. Vous avez 5 piscines à niveau différents, la mer est tranquille pas longue pour les marches mais bon. Au peu d'algues dans l'eau mais à certain endroit seulement. La bouffe est bonne . Les restaurants à la carte, le Cubain et le grill Super!

Nous avons fait un merveilleux voyage, beaucoup de végétations par contre mais endroit magnifique.

Si vous avez d'autres questions......
nathalie
SO Sophia2810 ·
Pour répondre à ta question sur le restaurant c'est oui. En fait, il y a 2 restaurants dans cette superbe bâtiste.

Un italien et un japonais 🙂

Sophia
SL Slinky Regular ·
Salut Gessbou! Je reviens du tryp! j'ai vraiment eu du fun et j'y retournerais demain matin! Je n'ai rien de négaif à dire sur cet hotel! J'ai fait l.excursion a playa pilar!!!!! C'est vraiment écoeurant!!! Le prix est de 75 pesos convertible! Cela a peut etre lair gros. mais pour la journée que tu passes c parfait! Tu pars en autobus jusqu'a cayo guillermo environ 25 min! Tu prends un catamaran! tu arrêtes 2 fois en plongée wow!!!! tu manges sur le bateau! ( 1 langoustes, 1 cuisse de poulet, du riz et des légumes) Il y a un bar sur le bateau! Tu avs ensuite a la playa pilar.... et c'est merveilleux!!!!! L'eau est magnifique! Tu reviens ensuite en catamarn!! C'est vraiment une belle journée!!1 sa vaut la peine!

Si tu as d'autre questions gene toi pas|| Bon voyage maudit chanceux! Slinky

Similar discussions

You might also like