Hôtel Tryp Cayo Coco ou Melia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je prépare mon prochain voyage à Cuba et j'aimerais avoir vos impressions du Tryp Cayo Coco ou du Mélia Cayo Coco. Acceuil, nourritures, activités et opportunités du site en général. Les deux dernières années, j'ai été à Guardalavaca, mais la qualité douteuse de la nourriture me pousse à aller voir ailleurs. Aussi, j'ai fait le tour du jardin dans ce coin de l'ile. Le Tryp m'intéresse pour les 6 retaurants à la carte et le Mélia parce qu'il est réservé aux adultes. Aussi, y a t'il quelqu'un qui a pris le forfait VIP au Tryp ? Cayo Guillermo pourrait aussi m'intéresser mais je ne connais pas d'hôtel dans le coin.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
AL Alisbeth Regular ·
Salut Paddy,

Moi, je suis allée au Tryp 2 fois. J'ai adoré. Très propre. Nourriture excellente. Si tu y vas, surtout, il faut essayer le restaurant typiquement cubain...c'est une vrai expérience. C'est un endroit assez jeune et assez bruyant d'activités surtout aux alentours de la piscine. Si tu aimes que ça bouge, je te le recommande. Par contre, il y a une partie plus éloignée du centre qui est plus tranquille avec piscine et pas de musique. Les gens sont extrêmement sympatiques. En deux ans, je me suis fait beaucoup d'amis. Quand penses-tu y aller? Ah! oui, la première année, j'avais le VIP par défaut. Nous avions eu un petit problème avec l'agence, et on nous a offert le VIP. Tant qu'à moi, le seul avantage est que tu peux garder ta chambre jusqu'à 6 heures le soir du départ. Par contre pour 40 $, tu peux aussi la garder. Pour le reste, pas vu vraiment d'avantages.

Bye Alisbeth
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour Paddy !

Je suis allé 4 fois à Cayo Coco et Cayo Guillermo. Pour un premier séjour, je recommande fortement le TRYP .

En demendant un autre bracelet à la réception, on peut manger gratuitement au SOL de Cayo Guillermo . Le trajet en navette dure 20 minites. Vous pourrez visiter le Mélia de Cayo Guillermo . La plage y est plus belle . TRYP, SOL et MELIA appartiennent à la même chaîne hôtelière.

Bon voyage !!!
PA Paddy Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses si hatives mais après discution avec mon agent de voyage, je crois que je vais me laisser tenter par la République Dominicaine et Punta Cana. Cayo Coco seras pour une autre année. Merci !
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.

Similar discussions

You might also like