Hôtel Tryp Peninsula
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce-que quelqu'un est allé au Tryp peninsula en 2004 et pourrait m'en parler ?
NI Nikky Globetrotter ·
J'y suis allée en decembre 2002.

Qu'aimerais tu savoir?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marlo ·
C'est que j'y vais au printemps et au sujet de la bouffe ça m'intrigue car sur certains sites il était écrit que ça variait de "bof à beurk " alors ça m'a un peu découragée
MI Michel2 ·
Bonjour

Tous est excelent au tryp que dire de plus?

michel
MA Marlo ·
Au niveau de la nourriture as-tu aimé aussi, peux-tu m'en parler un P'tit peu ?
MA Mariepops ·
Salut, j'y suis allé sept 2002 est j'ai l'ai trouver excellent.Les chambres très spacieuse salle de bain extra (grand bain+douche en coin)la bouffe correct...a la carte l'italien super(service et bouffe)Je n'ai rien a dire sur cette hotel a part qu'il est très grand donc moi j'avais demander une chambre près de la piscine et j'était très satisfaite.
NI Nikky Globetrotter ·
La bouffe est correcte, sans plus. Ce n'est pas la haute gastronomie. Ce sont surtout des plats internationaux (poulet, pates, rosbif). Ce n'est pas mauvais, mais les saveurs n'ont rien de special. Au Mexique, la qualité est superieure : plus de saveurs, d'epices, de gout...

Le probleme, surtout à Cuba, c'est qu'apres quelques jours on se tanne un peu du buffet. Mais si tu pars 7 jours, c'est supportables. Si tu pars 14 jours, disons que tu ne seras pas faché de revenir manger au Quebec!

Donc, ne t'inquiete pas. Ce n'est pas dégueu ou imangeable, mais ce n'est pas le haut de gamme non plus.

Bon séjour!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like