Hôtel le Tuxpan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Il y a tu quelqu un qui peut m aider je veux des nouvelles sur cette hotel le tuxpan à cuba s.v.p
SY Sysy1111 Regular ·
allo lynegrosloui.nous sommes allés au tuxpan l`an dernier au mois de mars, une semaine.l`hotel était alors sous gérance italienne.j`ai entendu dire que ca a changé de proprio.on a passé un formidable séjour.les chambres étaient propres, l`acceuil tres sympathique du staff italien nous a surpris car nous avions lu beaucoup de négatif sur les gens de cette nationalité.la plage est superbe, et on peut marcher a s`en tanner. la nourriture était correct, surtout pour les amateurs de spaghetti, il y en avait des différents chaque jour, pour le reste c`est cuba.😉.l`animation était bonne, les go esseyaient d`embarquer tout le monde meme si on était québecois, car il faut dire que la majorité des touristes étaient italiens.je retournerais a ce complexe demain😎.si t`as des questions ca me fera plaisir d`y répondre.
tout petit la planète...
LY Lynegrosloui ·
merci beaucoup pour tout, je vais partir pour le mois d avril à cette hotel merci encore lynexxx
PI Pibernie ·
De retour du Tuxpan depuis vendredi dernier, le 6 janvier...En général, commentaires très positifs...plage, mer, piscine, personnel, chambre, installations, propreté en général, possibilité d'excursions...la seule réserve concerne la nourriture dont la variété et la saveur devraient être améliorées...mais nous allons en voyage pour le dépaysement, n'est-ce pas? il ne faut pas comparer avec nos alentours, comme plusieurs non-initiés le font trop souvent...

Si vous pouvez, demandez une chambre au 4ième étage, côté piscine, c'est-à-dire vers le nord-est... vous m'en redonnerez des nouvelles...
MA Martine99 Regular ·
bonjour pibernie,

je pars dimanche le 15 janvier pour le tuxpan. je suis bien contente des commentaires que tu me donnes.... pour la nourriture... cuba c'est cuba, et un buffet, c'est un buffet... je crois que je vais pouvoir endurer ca...hihi

j'aimerais que tu me parles de la plage.... je suis allée au brisas (anciennement super club varadero) il y a de ca 11 ans déjà... je me souviens que la plage y était belle... l'est-elle encore ?

comment est la propreté dans les chambres ? as-tu un numéro de chambre à me suggérer.

comment était la température ?

merci à l'avance

martine
Martine
LY Lynegrosloui ·
😉 merci pour cest renseignement, petites questions pourquoi le 4 étage nord-est, combien étages cette hotel? est ce que sa parle un peu francais, est ce que cest tranquille la nuit ? la mer est t elle loin à pied? ils restes tu des chaises longues le matin à la plage ou piscine la mer est jolie, moi j ai était à santa lucia en avril dernier très beau voyage mais la mer avait des algues un peu trop à mon goût comment cest ce que cest vrai que cest vraiment jeune à l hôtel ? je te dit merci pour tout tu est un amourxxx
PI Pibernie ·
Beaucoup de questions auxquelles il me fera plaisir de répondre par téléphone...951-3840
MA Martine99 Regular ·
juste une petite question... est-ce qu'il y a un ascenseur ?

merci martine
Martine
PI Pibernie ·
Certainement...

Similar discussions

You might also like