L'Hotel est très bien mais tu ne retrouveras pas d'Amaretto ou sambuca.......à Cuba tout est presque fait de rhum, donc Pina Colada, rhum punch, sex on the beach bref à la fin de la semaine le rhum t'en peux pu!!! Oui il y a un snack ouvert 24 heures à la piscine, sandwich et pizza style cubain bien sur!! Le bar à la piscine est ouvert 24 heures. Il y a un bar dans la piscine et les chambres sont petite mais propre. Parcontre moi j'ai trouvé les spectacles ennuyant, très peu diversifé et les gars de l'animation là-bas sont sympatique mais ils sont plus souvent après les petites jeunes "poupounnes" qui aiment se faire cruiser, donc si tu as des enfants il y a très peu d'activités pour eux autres. Après avoir été dans une chaine Iberostar ou l'animation est vraiment super je te dirais que c'est le seul gros point négatif sur le site. AH oui et j'adore le chant du coq à tout les matins à 10:00 c'est vraiment très drole!!! Moi j'adore Cuba j'y suis allé 6 fois en 3 ans car la plage est vraiment pour moi la plus belle au monde pour mon budget!!!! Surtout près du Tuxpan tu peux marcher des miles et des miles et des miles!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil