Hôtel Tuxpan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Je suis à la recherche de gens partant dans les prochaines semaines pour Varadero plus précisément à l'hotel Tuxpan?

Merci!
Odette
TH Thechamp555 ·
Salut Odette,

je quitte le 2 fév. de Gatineau pour le Tuxpan de Ottawa avec GOTRAVEL DIRECT ....!😉

La raison de ta question ?

Germain
OD Odette101 ·
Bonjour Germain,

Es-ce la première fois que tu vas visiter Cuba? Pour notre part nous y sommes allés en décembre et nous avons adoré notre voyage. La particularité de l'hotel Tuxpan, c'est l'animation. Ma requête est simplement de transmettre nos salutations à Uriel qui fait partie de cette équipe. C'est un cubain très sympatique et très professionnel dans son travail. Alors, je te souhaite un beau et bon voyage et mon nom est Odette.

Merci à l'avance.
Odette
TH Thechamp555 ·
Pas de problème, je ferai les salutations, comment avez vous trouvez la nourriture (choix), boissons (est-ce qu'il ont des marques internationales ou biens seulement cubaines) genre digestif (Amaretto, sambuca ...etc...).

Y'a t'il un snack bar 24 hrs ?

Oui, c'est notre première visite a Cuba !! On a hate de partir.

Vous pouvez me contacter aussi a legrandgat@hotmail.com .

Merci des renseignements !

Germain

😎
CH Cheers Veteran ·
L'Hotel est très bien mais tu ne retrouveras pas d'Amaretto ou sambuca.......à Cuba tout est presque fait de rhum, donc Pina Colada, rhum punch, sex on the beach bref à la fin de la semaine le rhum t'en peux pu!!! Oui il y a un snack ouvert 24 heures à la piscine, sandwich et pizza style cubain bien sur!! Le bar à la piscine est ouvert 24 heures. Il y a un bar dans la piscine et les chambres sont petite mais propre. Parcontre moi j'ai trouvé les spectacles ennuyant, très peu diversifé et les gars de l'animation là-bas sont sympatique mais ils sont plus souvent après les petites jeunes "poupounnes" qui aiment se faire cruiser, donc si tu as des enfants il y a très peu d'activités pour eux autres. Après avoir été dans une chaine Iberostar ou l'animation est vraiment super je te dirais que c'est le seul gros point négatif sur le site. AH oui et j'adore le chant du coq à tout les matins à 10:00 c'est vraiment très drole!!! Moi j'adore Cuba j'y suis allé 6 fois en 3 ans car la plage est vraiment pour moi la plus belle au monde pour mon budget!!!! Surtout près du Tuxpan tu peux marcher des miles et des miles et des miles!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
OD Odette101 ·
Salut,

C'est quand remonte ton dernier voyage a Cuba?

Merci
Odette
CH Cheers Veteran ·
La semaine du 24 novembre 2006...........pourquoi???
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like