Je me prépare a faire un voyage a cuba pour décembre ou février prochain et j ai besoin de conseil svp.
Nous voulons faire un voyage familial moi, ma femme, ma petite fille de 10 ans et le grand -papa.
Une semaine ? deux semaine? indécis la dessus.
Nous voulons beaucoup nous reposer surtout ne pas faire trop d endroit mais un peu quand meme
Je vous résume ca rapidement.un tout inclus serais ok
buffet(bonne nourriture) repas la carte (pour diversifier le buffet un peu)plage propre, service courtois, chambre propre pas d insecte, abordable 4 ou 5 étoiles
varadero ou cayo coco ou autres?
ma fille veut nager avec les dauphins(quels endroits pour ca) cout svp$
dans les tout inclus le service de pedalos seadoo katamaran inclus sinon combien svp$
le grand papa voudrais voir la havane une journee cela vaut t il la peine de faire 3 heures pour ca?(ou mieux de ce procurer rhum et cigare aux motel directement)
combien pour aller en taxi a la havane? pour aller en taxi coco combien de passager peut t on embarquer?
la meilleur usine de cigare et le meilleur usine de rhum nom et endroit et cout svp?$
c est ma premiere experience et je veut pas me tromper voyez vous:-) est ce vrai que c est pas conseiller d acheter des cigares dans la rue pas bon?
et finalement combien de cigare et rhum peut t on rapporter au canada?
si jamais vous avez un site internet a me conseiller je cherche beaucoup mais ca ma l air attraillant partout je suis bien mefiant.
merci aux plaisir mrcleans🙂😉