Je suis revenue de Cuba le 2 avril. Nous avons séjournés au Melia Las Antillas(avant décembre 2006, le Beaches Varadero). Magnifique emplacement, hôtel de 4 étages avec des villas à trois étages. Chambres grandes et très propres. Personnel et animateurs, toujours courtois et très souriants.
Nouriture excellente et variée à tous les jours. Il faut être très difficile pour ne pas aimer la nourrture.
Séchoir à cheveux dans les chambres. Moi j'ai préférée me servir du mien. Si vous avez un séchoir à bi-voltage, il n'est pas nécessaire d'apporter un adapteur.
Si vous pensez utiliser internet lors de votre séjour, cela vous coûtera 3 pesos pour 10 min, et c'est très lent.
La seule chose négative, il n'y a pas encore de bar et de toilettes sur la plage. Comme la chaine d'hotel Mélia, a achetée cet hotel en décembre dernier, un responsable nous a dit qu'ils envisagent de faire la construction du bar avec toilette + BBQ sur la plage, cet été.
Tous le jours, il y a des activités près de la piscine. Les animateurs, parlent espagnol & anglais, Plusieurs, parlent le français et l'allemand.
Bon séjour à vous
Louise-Andrée