Recherche d'hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous !!

J aimerais avoir vos sugestions d hotel pour Varadero . J ai l habitude de prendre un 4*et plus. Hotel propre avec super belle plage tres longue, Bonne bouff, buffet, resto et grillade bord de la plage. Animation, spectacles le soir et des gens tres sympathique.

Nous avons prévu de partir la fin sem du 17 juin 07 pour une semaine.

Merci de votre aide.!!! Stely😉
Curieuse de nature !!!
DU Dubannie ·
Voici un site pour les évaluations des hotels de partout dans le monde...tu y verra varadéro..moi je magasine et les mieux sur toute la ligne sont....😉

iberostrar(bout) mélia varadero(bout) oasis playa 1920 varadero(bout) barcelo sulymar beach(milieu de la pointe) sol palmeras(bout de la pointe) Bella Costa

Les meilleurs endroit sont au bout de la pointe, pres de tout et plus belle plage et bouffe.....😏

moi jy vais me marier en avril 2008 et ce sont les hotels qui mont été référés sur toute la ligne....

http://www.holidaycheck.fr/charts.php?ch=hb&chartTyp=beste&oid=1097
ST Stely Veteran ·
Salut !!

Un gros merci pour ces infos ca va etre utile.Je vais magasiner encore j ai du temps car j achete a derniere minutes .mais juin s enviens vite.

Félicitation pour ton mariage !! Moi s étais mon reve et en 2002 je me suis marier et pour faire plaisir a la famille ont s est marier au quebec.Pas pareil du tout, ca été un beau mariage mais ce n étais pas ce qu ont voulais.Mon mari m a promis de faire nos renouvellements de voeux dans le sud, pis la je le tallonne avec ca car ca va faire 5 ans la ..Ha! ha ! Non mais, bravo et je te souhaite un super mariage et beaucoup de plaisirs. Stely !🙂
Curieuse de nature !!!
BI BigMama Regular ·
Allo Stely, je peux te dire que j'ai visitée 21 hôtels à Varadero et là ou il y avait beaucoup d'activité le soir c'était: la plus belle: Sandals Hicacos, wow cet hôtel est vraiment à couper le souffle, le site est vraiment écoeurant, la bouffe est vraiment très bonne, et le champagne coule à flos, le Barcelo Marina Palace est très beau aussi, la bouffe est aussi bonne, et le champagne aussi, pour ce qui est des autres styles Oasis Playa Varadero 1920 oublie-ça la seule chose qui est bien là c'est la réception elle est très belle mais il y a rien d'autre à foutre la le soir pis la piscine est laide, pis le soir il n, Y a même pas d'endroit pour relaxer mis a part le cigar room que tu y entres et tu resort tellement que ça pus, la bouffe est dégeu, pas de champagne alors je te souhaite de faire le bon choix Big Mama
DU Dubannie ·
Merci beaucoup pour les infos......

Je te fait bien confiance, mais jaimerais que tu me donne ton avis sur les hotels que jai cité plus haut car ce sont eux ou ils célebrent les mariages...jaimerais avoir ton opinion si bien sur tu y est allé s.v.p!!! Comme endroit pour voir leau turquoise et belle température a cuba..comment trouve tu varadéro comme endroit pour y passer 15 jours... iberostar bella costa sol palmeras melia varadero barcelo

un gros merci!!!!😉
DO Doudoune2 Regular ·
Moi, je reviens (il y a deux jours) du Mélia Las Américas...c'est vraiment super, sur toute la ligne...Nous pouvions marché jusqu'au mélia varadéro, et la plage n'est vraiment pas belle, il y a beaucoup de coraux sur le bord de l'eau, tu ne peux pas te baigner tellement, tu dois aller plus loin. sur la plage des autres hotels...Il y en a qui venait sur la plage de notre hotel, par contre c'est seulement pour les adultes, donc les enfants ne pouvaient pas venir. Une collègue avec qui je travaille revient aussi du mélia varadéro et elle me disait aussi que la plage n'Était pas belle...
doudoune
DO Doudoune2 Regular ·
Moi, je reviens (il y a deux jours) du Mélia Las Américas...c'est vraiment super, sur toute la ligne...Nous pouvions marché jusqu'au mélia varadéro, et la plage n'est vraiment pas belle, il y a beaucoup de coraux sur le bord de l'eau, tu ne peux pas te baigner tellement, tu dois aller plus loin. sur la plage des autres hotels...Il y en a qui venait sur la plage de notre hotel, par contre c'est seulement pour les adultes, donc les enfants ne pouvaient pas venir. Une collègue avec qui je travaille revient aussi du mélia varadéro et elle me disait aussi que la plage n'Était pas belle...
doudoune
AN Anjahu ·
Je suis revenue de Cuba le 2 avril. Nous avons séjournés au Melia Las Antillas(avant décembre 2006, le Beaches Varadero). Magnifique emplacement, hôtel de 4 étages avec des villas à trois étages. Chambres grandes et très propres. Personnel et animateurs, toujours courtois et très souriants.

Nouriture excellente et variée à tous les jours. Il faut être très difficile pour ne pas aimer la nourrture. Séchoir à cheveux dans les chambres. Moi j'ai préférée me servir du mien. Si vous avez un séchoir à bi-voltage, il n'est pas nécessaire d'apporter un adapteur.

Si vous pensez utiliser internet lors de votre séjour, cela vous coûtera 3 pesos pour 10 min, et c'est très lent.

La seule chose négative, il n'y a pas encore de bar et de toilettes sur la plage. Comme la chaine d'hotel Mélia, a achetée cet hotel en décembre dernier, un responsable nous a dit qu'ils envisagent de faire la construction du bar avec toilette + BBQ sur la plage, cet été.

Tous le jours, il y a des activités près de la piscine. Les animateurs, parlent espagnol & anglais, Plusieurs, parlent le français et l'allemand.

Bon séjour à vous
Louise-Andrée

Similar discussions

You might also like