Hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 11 et 13 ans) et nous souhaitons aller en voyage autour du 15 juillet à Cuba, Varadero.. on a encore de la misère à trouver un bon hôtel, j'avais trouvé l'Iberostar Varadero mais nous avons réalisé qu'il était trop cher pour nos moyens, alors nous cherchons un bon hôtel 4* pas trop cher mais qui a quand même de la nourriture mangeable et pas d'insectes.. Peut-être le Coralia Club Playa de Oro, le Villa Cuba ou... le Brisas Del Caribe?

Qu'en pensez vous? En avez vous des bons à me proposer? Merci!
- Layana
GE Gerald14563 Regular ·
avez-vous regarder www.sunwing.ca www.gotraveldirect.com www.voyagesarabais.com www.airtransat.com www.voyageecono.com je vous souhaite de trouver quelque chose, avez-vous pensé puerto plata en république
LA Laya00 ·
Ah! Merci pour ces sites! Moi je regardais que Tours Mont Royal..😄

Je vais aller regarder ça.. =)

(Mais si quelqu'un a des hotels spécifiques à me proposer qui repondent aux quelques critères que j'ai mentionné, n'hésitez pas)
- Layana
RI Rindi ·
bonjour,

je vous recommanderai peut etre Iberostar varadero, j'y etais en juin. vos enfants aimeront bcp! vous pouvez lire mes commentaires sur cet hotel dans cette rubrique et si jamais vous desirez plus d'infos, n'hesitez-pas 😛
rindi
LA Laya00 ·
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, j'avais en effet moi même pensé à l'Iberostar Varadero, mais j'ai réalisé qu'il était un peu trop cher pour nos moyens, alors nous avons trouvé le Barcelo Solymar.. Un peu moins cher que l'Iberostar, mais j'ai reçu d'excellents commentaires. Je crois que nous allons aller dans celui la 😉
- Layana
RI Rindi ·
je ne suis une rabat-joie 🤪 mais lisez bien tous les commentaires sur barcelo. moi je n'ai jamais ete mais on a connu un couple qui y etait dans la meme semaine que nous et ils n'ont pas aime la nourriture et il n'y avait pas de vie dans cet hotel ( animations...)
rindi
JO Johnedgar ·
Bon jour a vous ts. Pour avoir un bon prix c est voyage a rabais .com, et verifier si vous partexz un jeudi des fois il y a 150. de difference. Moi cela fais 10 fois que je vais a varadero. Les tres bonnes hotel que j ai ete en 41/2 etoiles sont le sol serenal coral et le villa cuba. Et dans le centre -ville de varadero j ai fais des 3 etoiles plusieurs fois le sunbeach et villa tortuga. Plus on baisse de toiles a cuba moins la nourriture est bonne et moins il y a de cocktails dans la boisson. Mais les gens dans ces deu hotels la sont tres bien. J ai entendus que le quatros palma etais bien pour un 3 etoiles et il se situe pres de la 62 calle(avenue). Sur le site voyage a rabais .com vous pouvez aller voir lorsque vous choissiez un hotel ce que ls gens qui y ont ete en pensent et ils donnent leur cote sur tout qui touche a l hotel. Cela vous aideras a mieux vous diriger vers qualitee prix. bonne chance

Similar discussions

You might also like