Hôtel pour Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j'aimerais partir avec ma fille de 13 ans et mon mari, mes des impérvus on grugé dans notre budjet de voyage, je veux quand même trouver quelque chose de vraiment pas cher, car pour ma fille se sera son premier voyage et elle avait tellement hâte d'y aller.

J'aimerais bien Varadéro pour lui faire découvrir la vie différente des enfants en lui faisant visité le village, j'ai déjà été en 2006 au club amigo varadéro et j'ai bien aimé, comme ça fait 2 ans je ne sais pas si c'est encore bien, si quelqu'un y a été dernièrement j'aimerais bien en entendre parler.

On ne vise pas le 5* car on a pas le budjet pour ça, mais on veut quand même quelque chose de bien. je vois des gens qui ont été a varadéro pour moins de 700$ donc si vous avez des imformations pour un hôtel 3*1/2 minimum j'attends vos commentaires. merci mimi
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tu aimerais partir à quel moment?

J'ai une copine qui repart pour le Barlovento. Ils ont beaucoup aimé, mieux que le Villa Cuba où ils sont allés une 1ère fois.

Plusieurs personnes aiment le Cuatro Palmas qui est très bien situé.

C'est certain qu'il y a plusieurs hôtels standards mais il faut quand même faire un peu attention si on veut une certaine qualité dans la bouffe.

Donne-nous des dates et je vais regarder!
LE Lechienmoka Regular ·
On voudraient partir fin février ou en mars peut importe la date bye
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de jeter un coup d'oeil sur un site internet et je n'ai rien vu en bas de 1 100 $.

Il ne faut pas oublier que voyager en février et en mars, coûte pas mal plus cher qu'en janvier, surtout qu'à Varadero, la température peut-être très fraîche.

J'ai fait ma recherche au départ de Québec. Sûrement plus cher qu'au départ de Montréal.
LA Lapuce Globetrotter ·
N'oublie pas que tu es en pleine période des relâches scolaires, donc, les prix sont beaucoup plus élevés!
PE Peyto Veteran ·
Allo,

Il y a Santiago de Cuba, hôtel : C.A. CARISOL CORALES départ le 27 fév de Montréal à 855.49 par pers. Vous quitter à 11:55 pas trop pire. Le tout sur le site de VAR.

La température est plus chaude car vous êtes a l'opposé de Varadéro. La plage n'est pas Varadero mais le charme de la ville de Santiago est tout simplement WOW.

Il y a aussi Pueto Plata en République Dominicaine. Départ de Montréal le 26 fév. à 10:00am, avec Go Travel Direct. Forfait Wild Card 4* à 799.99 ce qui veut dire que tu as un hôtel 4* minimum mais que tu connaîtras le nom a ton arrivé. Forfait Wild Card 3* à 699.99 alors on te garanti un hôtel 3* ou plus a ce prix là. Ce n'est pas Cuba mais c'est autre chose qui va avec votre budjet. C'est une aventure mais surement agréable. A ce prix là cela ne restera pas longtemps. J'ai réservé forfait Wild Card 4* pour la destination de Punta Cana je quitte le 27 janv. Je vous en redonne des nouvelles à mon retour si cela vous intéresse.

A vous de faire le choix. Le prix est presque bon en ce moment, sinon vous aurez une destination surprise à la dernière minute. Faut pas oublier que vous voyagez durant la relache scolaire, le prix y est plus élevé.

Bon voyage, France 😎

Similar discussions

You might also like