Hôtel à Varadero?
by Lagoss
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎je veut votre expérience pour faire mon choix!!Je suis indéssise, cuatro palmas sol sirénas coral, mélia las antillas ou le coralia club playa de oro.Chambre propre et une bonne bouffe, premiere fois a cuba alors je ne veut pas me tromppé.Nous partons janvier 2009 mais nous serons environs 5 couples alors il faut tous etre d'acord😎merci pour votre attention.
SYLVIE LAGOSS
Il y a 2 ans, mon frère est allé au Sol Coral et a beaucoup aimé......L'an passé, il a été au Tryp Péninsula varadéro et il a préféré celui-ci à l'autre mais bon, c'est son goût (chacun peut avoir le sien). Moi & mon épouse partirons pour le Mercure Cuatro Palmas le 10 avril, mais il est certain que le nombre d'étoiles n'est pas le même et le prix non plus. Nous avons choisi celui-ci pour sa situation excellente au centre de l'action de Varadero. Nous avons également optés pour le "cuatro" puisque nous ne portons pas tellement d'importance à la chambre puisque nous ne vivons pas dans la chambre....(en autant que c'est propre et que le service est bon). Pour la bouffe, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent qui va nous plaire.....en espérant que ce soit différent de chez nous car on recherche également un certain dépaysement, si peut soit-il.
Jack
Jack
merci JACK, j'ai des amis qui son aller au cuotro palmas et mon fils de 23 ans aussi il ont bien aimer, parce qu'il trouvais qu'il était bien situer.Donner moi des nouvelle a votre retour, il mon dit tres bonne qualité-prix il vraiment pas cher le cuatro.merci.😎
SYLVIE LAGOSS
Bonjour. Tu sais, janvier 2009, c'est encore très loin!!!!!
Beaucoup trop loin pour se faire une idée actuellement.... Surtout que les prix ne sont pas encore sortis.
Si tu connais un peu Cuba, tu dois savoir que les hôtels peuvent changer rapidement de proprios et de personnel! Ce qui est parfait cette semaine, peut l'être moins la semaine prochaine.
À première vue, je te dirais le Melia Las Antillas. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Si tu ne veux vraiment pas te tromper, choisis un minimum de 4-1/2*.
Beaucoup trop loin pour se faire une idée actuellement.... Surtout que les prix ne sont pas encore sortis.
Si tu connais un peu Cuba, tu dois savoir que les hôtels peuvent changer rapidement de proprios et de personnel! Ce qui est parfait cette semaine, peut l'être moins la semaine prochaine.
À première vue, je te dirais le Melia Las Antillas. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Si tu ne veux vraiment pas te tromper, choisis un minimum de 4-1/2*.
salut,
pour répondre à tes attentes, je te conseille, pour cuba, un hotel d'une chaine espagnolle. chaine sol mélia ( hotel sol, mélia, tryp, paradisius) chaine ibérostar chaine barcelo
En général, ces chaines d'hotels ont un standard de qualité élevé, propreté, nourriture de bonne à exellente, et bien situées sur de belles plages.
Pour ma part, je suis déjà allé dans un ibérostar et je n'ai pas été décu. Je part prochainement pour le mélia las antillas, à varadero.
Tu peut consulter le site trip advisor, cet hotel est présentement 7ième sur 227 hotels à cuba.
bon choix .
pour répondre à tes attentes, je te conseille, pour cuba, un hotel d'une chaine espagnolle. chaine sol mélia ( hotel sol, mélia, tryp, paradisius) chaine ibérostar chaine barcelo
En général, ces chaines d'hotels ont un standard de qualité élevé, propreté, nourriture de bonne à exellente, et bien situées sur de belles plages.
Pour ma part, je suis déjà allé dans un ibérostar et je n'ai pas été décu. Je part prochainement pour le mélia las antillas, à varadero.
Tu peut consulter le site trip advisor, cet hotel est présentement 7ième sur 227 hotels à cuba.
bon choix .
Log in first, then come back to this page.