Hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!

Je veux partir dans plus ou moins une semaine pour Varadero et ce pour deux semaines. J'y suis déjà allée mais comme ça fait très très longtemps... Je veux à la fois me reposer (donc pas un endroit trop "rock'n roll" mais pas non plus un endroit de "pépés", vous voyez?) Je veux aussi que la plage soit la plus belle possible pour y prendre de longues marches bien sûr! Vous avez un bon hôtel à me proposer? (Le prix ne me dérange pas en autant que ce soit super!)

Merci à l'avance de me répondre rapidement, je dois me décider très bientôt!

Loucidité.
ML Mlleroxy Regular ·
Moi je vais au Bella Costa début mai. Cest un 4 etoiles. 10 minutes du centre ville. J'ai lu que des bons commentaires sur cet hôtel, regarde sur TripAdvisor tu verras tous les commentaires sur n'importe quel hôtel. Il y a une discotheque a 2minutes de marche.. Y parrait que la plage est vraiment belle, les piscines aussi !!

C'est difficile de faire le choix d'hôtel, j'ai été sur des sites environ 1mois avant de booker, ahah! 🙂
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
LO Loucidité Regular ·
Hola "Mlle Roxy!"

Merci beaucoup de ta réponse! Je crois que je vais réserver mes deux p'tites semaines là... en plus une discothèque tout près, tu dis? (Ouais! Viva la salsa! hé! hé!) Tu sembles dire que le centre-ville est à environ 10 minutes? J'ai lu en quelque part que c'était plutôt à une trentaine de minutes... à moins que toi tu parles de 10 minutes en taxi? Moi j'aime bien me promener à pied lorsque je voyage ou en bus avec les "locaux", j'adore m'imprégner de leur culture! Bon... si jamais tu as d'autres infos pour moi, ne te gêne pas... je me donne encore quelques jours avant de réserver...

Merci encore!

Loucidité!
ML Mlleroxy Regular ·
Oui, effectivement, cest a 10minutes en taxi !! A pied sa doit etre 30minutes !! Mais sa vaut la peine dêtre un peu plus loin du centre-ville, mais dêtre dans une bonne et belle hôtel !! 🙂 Tiens moi au courant !!
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
CU Cubain Regular ·
...Oui en taxis 10 min, ... mais il y a l'autobus rouge 2 etages, . $5. pesos et tu débatrque et embarque ou tu veux, pour toute la journée. Cela est tres bien, ...... Bonne route, . ne manque pas de nous dire si hotel et tout tout était bien...........Le cubain.....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO! Je suis allé au mercure cuatro palmas très bien super belle plage bouffe très bonne et juste en face de la discothèque call 62 et si tu veut allé souper au resto le soir LA FONDU très bon pour pas cher. Nous avons marcher justement jusqu'au bella costa 3/4 de marche nous avions des amis là c'est plus au vent qu'au cuatro plamas car tu est sur la pointe.Au plaisir si tu a des questions.😎
SYLVIE LAGOSS
CU Cubain Regular ·
Merci, , tres gentil, . Je pense au Gran Caribe Club, . je vien de voir qu'avec NOlitour le 22 avril, . $571 tout compris.... tres bon, ...
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
FR Frankie01 ·
Bonjour Loucidité

Effectivement, il y a la disco La Rumba, directement à côté du Bella Costa. Pour être allée deux fois au Bella Costa, je peux te dire que la plage est magnifique, le site de l'hôtel est petit donc tu ne te perds pas! La nourriture est très correct car on n'oublie pas qu'on est à Cuba et la bouffe ce n'est pas comme ici, mais la pizza le midi au Rancho est très bonne! Il y a qu'une piscine et elle n'est pas énorme, mais j'aime mieux la mer, donc ça ne m'a jamais dérangé!

Bonne soirée!
Frankie
LO Loucidité Regular ·
Hola Frankie01!

Merci de ta réponse. J'ai lu toutes sortes de trucs un peu partout de cet hôtel et c'est plutôt contradictoire, mais tous ont l'air à s'entendre tant qu'à la beauté de la plage. Très grande pour marcher? (Je suis comme toi, je préfère la mer, la piscine j'en ai une dans ma cour alors en voyage c'est la mer que je veux voir!) Si tu avais à faire une moyenne d'âge des gens qui étaient à cet hôtel quand tu y es allé, tu dirais quoi? Tu y es allé récemment?

Merci encore des infos!

Loucidité
FR Frankie01 ·
Allô Lucidité

Tu as raison, il y a beaucoup de commentaires contradictoires sur cet hôtel, mais je crois que les gens s'attendent vraiment à avoir un 7 étoiles quand ils paient pour un 2 étoiles(j'exagère à peine!!). Quand on paie moins de 1300?$ pour une semaine, transport, logement et bouffe inclut, je crois que les gens qui chialent devraient rester chez eux!

Par la plage , tu peux marcher jusqu'à t'épuiser tellement elle est longue! Pour la moyenne d'âge difficile à dire, durant l'été il y a beaucoup de famille mais beaucoup de jeunes couples, je n'ai pas vu beaucoup de gens plus de 60 ans. Et pour ceux qui aiment, le terrain de golf est à côté et il est gratuit.

La dernière fois que j'y suis allée est en juillet 2009 et j'y retourne en juillet cette année.

France
Frankie

Similar discussions

You might also like