Hôtel Villa Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au nouvel hôtel Villa Cayo Coco vendu par Caribe Sol. Pas le Playa Cayo Coco mais bien le Villa Cayo Coco, c'est un petit hôtel de 48 chambres sur une plage privée de 1 km. Je veux savoir si c'est bien, même si c'est très petit, si c'est ennuyant quoi?

Merci.
Céline
ZA Zabeth Regular ·
Allo Céline, J' y suis allée en novembre, cet hotel est un joli bijou, tout est propre, chambre agreable, petite salle a diner appetissante et pas des kilometres de buffets !!! J ai en note tous les numeros de blocs donnant sur la mer . Ils sont sur un cap et une vue imprenable sur la mer . Beaucoup de photos, 28 . Plage pas grande et escalier pour y aller, des kayaks, 2 pedalos, 6 palapas, chaises, Il y a un centre de Thalassotherapie `voisin de l hotel, bien équipé, , 😉J' y suis allée pour un massage sur le bord de la mer....😄 Si tu veux les photos je peux aussi te les faire parvenir avec plaisir . ALP
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
JU July96 ·
SALUT CÉLINE! Je suis contente que tu en parles! Je croyais être la seule à connaître cette hôtel là. J'y vais justement très bientôt, soit du 6 au 13 janvier. Toi y va tu? C'est mon tout premier voyage, j'ai très hâte. Je te dirai en revenant comment j'ai trouvé ca, pour l'instant, j'attend impatiemment 😉 Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
ZA Zabeth Regular ·
http://www.webshots.com/search?query=villa+cayo+coco&start=20 Allo Céline, Vas voir sur Webshots, j en ai mis une vingtaine . Sinon, envoie -moi ton adresse courriel . ALP😉
ZA Zabeth Regular ·
http://www.webshots.com/search?query=villa+cayo+coco+tamtam&new=1&source=search_results_top

Je t envoie celui là qui est seulemtn les photos de Villa Cayo Coco . ALP🙂
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salut madame,

Très contente que vous ayez fait un beau voyage. Ca faisait longtemps que je me demandais COMMENT était cet hôtel.

Pourriez-vous m'envoyer quelques photos de la mer et la plage s.v.p.?

Mon e-mail est yvepel@sympatico.ca

Bonne journée,

Diane
MI Michelt ·
bonjour judy je ne sais pas si tu peux lire tes mail de cuba mais j, aimerais savoir si tu passe une belle semaine et l, hotel et bouffe est tu decu les activitees sont t'elle bonne salut bonne semaine
michelt
MA Manond3 ·
Allo, J'ai regardé tes photos sur villa cayo coco et je trouve cela bizard qu'il a pas de monde sur la plage, pourquoi et j'y vais le 20 janvier '06 et c'est un hotel de combien de chambre
ZA Zabeth Regular ·
Est ce que ce sont mes photos que tu as vues ? Si oui, c. était voulu, je ne mets jamais de photos avec des gens car, on ne sait jamais ......😕

J ai une copine qui part le 20 janvier aussi, elle y va en solo .

Bon voyage !!!
MI Michelt ·
salut puis la semaine a cuba car c'est un hotel que je veux aller peux tu me dire comment c'etait repas ambiance l, hotel merci
michelt
CH Chrystine Regular ·
Bonjour Céline,

Comment as-tu trouvé la piscine ? C'est un hotel ok pour une petite famille ? Merci beaucoup @!! Chrystine
merci !
ZA Zabeth Regular ·
😮 Qui est Céline ? 🙂
CH Chrystine Regular ·
Bonjour Céline,

Comment as-tu trouvé la piscine ? C'est un hotel ok pour une petite famille ? Merci beaucoup @!! Chrystine

merci !
merci !
CH Chrystine Regular ·
désolé, c'est une erreur de ma part

bonne journée

chrystine
merci !
CH Chanel140 Regular ·
Salut j'aimerais bien voir des photo de villa cayo coco .merci
CH Chanel140 Regular ·
salut j'aimerais bien voir tes photos de vill coco merci.

Similar discussions

You might also like