Je sui déjà allé au TRYP à Cayo Coco dans les bonnes années en 2001-2002-2003. (Langoustes gratuites à volonté au resto de fruits de mer, cellier à notre disposition avec un grand choix de vins dans les restos à la carte). Le site regroupait Le BLAU et le TRYP, c'était grand!
Mes questions sont les suivantes (Pour ceux qui sont allés dernièrement)...
1. Les types de chambres (ECONO - STANDARD) Quel est la différence entre les chambres ECONO et STANDARD. Je sais que les ECONO sont les chambres qui n'ont pas été rénovées. Est-ce que ces chambres sont vraiment laide?? et si vous vous en rappelez, quels sont les no. d'unités où se trouvent les chambres ECONO?2. BLAU COLONIAL Si je vais au BLAU colonial, est-ce que je peux traverser (par la plage) et aller me baigner à la plage au TRYP. Est-ce qu'on peut aller au TRYP par le chemin ou ils ont barré l'accès.
3. Restos Est-ce qu'il y a des restrictions sur le nombre de restos à la carte/semaine. Est-ce qu'on doit réserver?
Ça fait plusieurs questions en même temps!! 😏
Merci à l'avance




