Hôtels Blau et Tryp à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour!

Je sui déjà allé au TRYP à Cayo Coco dans les bonnes années en 2001-2002-2003. (Langoustes gratuites à volonté au resto de fruits de mer, cellier à notre disposition avec un grand choix de vins dans les restos à la carte). Le site regroupait Le BLAU et le TRYP, c'était grand!

Mes questions sont les suivantes (Pour ceux qui sont allés dernièrement)...

1. Les types de chambres (ECONO - STANDARD) Quel est la différence entre les chambres ECONO et STANDARD. Je sais que les ECONO sont les chambres qui n'ont pas été rénovées. Est-ce que ces chambres sont vraiment laide?? et si vous vous en rappelez, quels sont les no. d'unités où se trouvent les chambres ECONO?2. BLAU COLONIAL Si je vais au BLAU colonial, est-ce que je peux traverser (par la plage) et aller me baigner à la plage au TRYP. Est-ce qu'on peut aller au TRYP par le chemin ou ils ont barré l'accès.

3. Restos Est-ce qu'il y a des restrictions sur le nombre de restos à la carte/semaine. Est-ce qu'on doit réserver?

Ça fait plusieurs questions en même temps!! 😏

Merci à l'avance
MI Mitaine24 Regular ·
Allo!

Pour je suis allé au Tryp Noël dernier.

Nous étions dans une chambre standard au 2 étage. Bloc 10 de crois. À côté de la petite piscine, on voyait un peu la mer du balcon. Ce n'était pas rénové et ça aurait eu besoin d'un bon coup de peinture, mais c'était propre. Normalement, les plages n'appartiennent jamais aux hotel. Donc tu peux aller sur la plage du Tryp, mais tu ne peux pas utiliser leur chaise ni leur bars. Mais tu as le droit d'aller sur la palge et dans l'eau. Ce n'est pas fermé. Pour les resto, nous ont avait droit à seulement 2, mais avc un forfait VIP je crois que c'était 4-5 ou illimité, je ne rappelle pas. On n'avait pas de cellier dans les resto à la carte no le langoustes gratuites, il fallait payer.

Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like