Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement sur les hôtels eux mêmes, je n'ai pas pu trouver de TO qui les propose en incluant le vol ET le séjour( sans inclure La Havane, car j'ai envie uniquement de mer et de calme). Et puis rien de tel que l'expérience des autres pour se faire un idée. L'année dernière j'ai fait la même démarche pour Saint Domingue et les renseignement glanés sur le forum se sont tous avérés exacts. Merci de m'aider.
Hôtels à Cayo Largo
by Dolimousi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement sur les hôtels eux mêmes, je n'ai pas pu trouver de TO qui les propose en incluant le vol ET le séjour( sans inclure La Havane, car j'ai envie uniquement de mer et de calme). Et puis rien de tel que l'expérience des autres pour se faire un idée. L'année dernière j'ai fait la même démarche pour Saint Domingue et les renseignement glanés sur le forum se sont tous avérés exacts. Merci de m'aider.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement sur les hôtels eux mêmes, je n'ai pas pu trouver de TO qui les propose en incluant le vol ET le séjour( sans inclure La Havane, car j'ai envie uniquement de mer et de calme). Et puis rien de tel que l'expérience des autres pour se faire un idée. L'année dernière j'ai fait la même démarche pour Saint Domingue et les renseignement glanés sur le forum se sont tous avérés exacts. Merci de m'aider.
Le Sol Cayo Largo est à mon avis le meilleur hôtel de Cayo Largo. J'y suis allée 4 fois et y retournerai encore. Pour le repos il n'y a pas mieux. Tu peux visionner un diaporama de 207 photos que j'ai fait à l'adresse suivante:
http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=TDwRtgIBe
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur»
Albert Camus
Merci bien de ta réponse. Je suis en train de telecharger les photos;
Mon souci majeur est qu'il semble que tres peu de voyagistes proposent des sejours avec vol en France ( la plupart sont au Canada, comme toi si j'ai bien compris).
J'ai trouvé Novelacuba à qui je suis en train de demander un devis.
J'espère que ça marchera et que ça sera dans les moyens.
Merci encore.
Claudy M.😎
Claudy M.😎
Salut Nicole !
Je suis en train de télécharger tes photos pour les visionner... vu que nous partons à cet endroit le 4 novembre prochain !
Je voyais le Pelicano à un super de bon prix avant hier et hier.... et j'hésitais entre le Mexique et Varadero et Cayo Largo !
Mais j'ai opté pour Cayo Largo... surtout que nous partons en amoureux ! 😛 Et en plus... en visionnant cet avant-midi... je ne voyais pas le SOL... mais en après-midi... tout bonnement, avant de me décider pour le Pelicano, j'ai vue le SOL à un meilleur prix !!! 😏 J'ai vite sauté sur l'occasion ! Et j'en suis bien contente ! 😉
Je reviendrais avec mes commentaires ou mon résumé sur mon séjour ! Mais si j'ai des questions... je viendrais pour te les poser, si ça ne te dérante pas trop ????? 🙂
Tourlou PirateRousse
Je suis en train de télécharger tes photos pour les visionner... vu que nous partons à cet endroit le 4 novembre prochain !
Je voyais le Pelicano à un super de bon prix avant hier et hier.... et j'hésitais entre le Mexique et Varadero et Cayo Largo !
Mais j'ai opté pour Cayo Largo... surtout que nous partons en amoureux ! 😛 Et en plus... en visionnant cet avant-midi... je ne voyais pas le SOL... mais en après-midi... tout bonnement, avant de me décider pour le Pelicano, j'ai vue le SOL à un meilleur prix !!! 😏 J'ai vite sauté sur l'occasion ! Et j'en suis bien contente ! 😉
Je reviendrais avec mes commentaires ou mon résumé sur mon séjour ! Mais si j'ai des questions... je viendrais pour te les poser, si ça ne te dérante pas trop ????? 🙂
Tourlou PirateRousse
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
Log in first, then come back to this page.







