Hôtels à Guardalavaca et Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
vos opinions sur les hotels a holguin et guardalavaca
SU Sue63 Regular ·
bonjour pour repondre a ta question j e suis aller a guardalavaca a holguin au debut decembre j etais au brisas guardalavaca cote villas c etais tres tres beau la plage est assez large et assez longue aussi .la mer etait assez chaude mais avec quelques algues a contourner mais pas de coraux .spectacle a tout les soir c etais bien la dicoteca pas personne mais il faut dire que le monde qui avaient a l hotel au mois de decembre c etais quasiment seulement l age d or ...donc personne a la disco .la bouffe....un resto de fruit de mer moi quand j y suis aller (2 fois) mes langouste etaient trop cuit le resto italien tres bien (2 fois aussi nous avons teter la serveuse )le filet mignon est delicieux pour le buffet pour moi une note de 2/10 pas plus c est un hotel de la chaine hoteliere cubanacan donc j imagine que c est pour ca tout est cubain les patates ne goutais meme pas les patates ... entoucas c est une place tres propre et le paysage est tres beau le hic est la bouffe
SU Sue63 Regular ·
ah oui j oubliais les dauphins c est fantastique tu ne peut pas aller a holguin sans aller nager avec les dauphins $77.00 us par adulte pas cher et un gros 20 minutes avec eux

Similar discussions

You might also like