Iberostar Cayo Guillermo - apnée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je part pour cette destination le 9 octobre. J'aimerai savoir ou se trouvent la ou les plus belles pages sur cette île pour faire de l'apnée. Je sais qu'il y a une belle barrière de corail pas loin... mais ou?... Et s'il est possible de s'y rendre par nos propres moyens. Je ne veux pas payer 60$ US pour aller 100m plus loin!!!!😉. Mais louer un Jeep ne me dérange pas... Merci.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, tu peux faire de l'apnée partout à Cayo Guillermo, je te le dis c'est beau partout, sauf que les barrières de coraux sont assez abimés et pour pouvoir bénéficier de la vrai faune et flore de fond marin, je te suggère d'aller au club nautique en face du Sol Cayo Guillermo, pour 11$ US ils organisent une excursion de plongé en apnée au large . Crois moi, tu n'en croiras pas tes yeux, ces Cubains savent tres bien ou t'ammener pour que tu en gardes un souvenirs extra-ordinaire, durée de l'excursion 3 heures approx. pour 11.00 $ cela en vaux vraiment la peine.

A+ Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
PO Pof74 Regular ·
Tu peux aussi aller au club de sport de l'hôtel, sur la plage, pour 9 us$, il t'émenent au large sur un petit catamaram et tu peux plonger 1 heure (ils t'attendent) sur un site très sympa ! Sinon, en faisant la sortie catamaran sur une journée, tu as aussi de beaux sites de plongée.
FO Forkat Regular ·
Salut!! Je suis allez en janvier 2004 au iberostar. Oui cé vrai tu peux faire de la plonger un peut partout car l'eau est tres belle...pour mon compte j'a trouvé qu'il y avait beaucoup de jellyfish mais bon cé un detail. Si tu aime les excursions je te conseille fortement d'aller faire du jetboat (ptit bateau qui va assez vitte à 2 place) que l'on conduit soit meme...SUPER TRIPPAN!!! Lors de cette excursion tu auras la chance de faire de l'apné dans la jungle... cé tres exitant.. Je te souhaite un bon voyage et n'oubli pas une ptite laine pour le soir car cé assez froid. Bye
MA Matielle ·
Un gros merci à tous!!!!

Similar discussions

You might also like