Je cherche le plan Hotel Sol Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je cherche un plan de l'hôtel Sol Club Cayo Coco, qui dit-on est un site pas trop vaste. Ou alors une vue aérienne ? afin de me donner une idée...

Quelqu'un peut-il m'aider ?🤪

Merci à l'avance Roxazul
KA Karmaud Regular ·
que veux tu savoir exactement, car moi je suis allé au sol cayo coco
karmaud
RO Roxazul ·
le nombre de blocs, le nombre d'étages, etc...

merci
KA Karmaud Regular ·
sol.club.cayo.coco@solmelia. es voici l'adresse courriel de l'hotel peut etre que ca peut t'aider, dans tous les cas je l'espère. Je peux te dire pour y avoir été ce n'est pas très gros. L'hotel possède environ 270 chambres en trois sections sur 3 étages incluant le rez-de-chaussé, si je ne me trompe pas.

bonne chance dans tes recherches.

karmaud
karmaud
RO Roxazul ·
merci😉
MA Martine99 Regular ·
bonjour j'aimerais savoir si la plage est belle au sol club cayo coco et aussi dans quel bloc on devrait réserver notre chambre

merci

martine
Martine
KA Karmaud Regular ·
Bonjour Martine99,

La plage est très belle sur le coté ouest du gros rocher. C'est a dire du coté du El Sénador. Car il y a deux coté pour la plage l'autre coté est sur le coté du Mélia.. cette section de la plage est beaucoup moins belle, car il y avait beaucoup plus d'algues. Pour ce qui est de la chambre, nous étions dans le lobby même. C'est très respectable comme hotel. Je te souhaite un beau voyage!!! C'est pour quand?

Karmaud

ne te gêne pas si tu as d'autres questions.
karmaud
MA Martine99 Regular ·
merci pour ta réponse si rapide,

tu parles d'algues, il y en a beaucoup ? j'ai envie d'une mer belle sans roche, ni coquillage, ni algues... penses-tu que ca existe ? hihi

est-ce que tu crois qu'il y a des balcons dans toutes les chambres ?

et la température en janvier ? je partirai le 13 janvier

merci à l'avance

martine
Martine
TA Tacha Regular ·
allô... malheureusement, je n'ai pas le plan du site, par contre, je peux répondre à ta question à savoir si la plage est belle... Au sol cayo coco, elle est un peu mince, mais très très belle... l'eau est d'une clareté... et oui, d'un côté c'est le El Senator (qui a changé de nom), mais de l'autre côté, c'est le Blau Colonial, anciennement joint avec le cayo coco, mais ce sont divisés...

Nous sommes allés en juillet... très beau... mais la nourriture était... entk.. nous avons tous été malade un 24/36 heures au lit... nourriture ou chaleur... on ne sait pas encore... mais ce fut un très beau voyage...mais nous avons préféré Santa Lucia... côté qualité de l'endroit et l'aimabilité des gens...

bon voyage!!!
KA Karmaud Regular ·
oui la plage est très belle sans algue et sans roche sur le coté ouest et les chambres ont des balcons. Pour ce qui est de la nourriture c'était correct. Mon chum est très difficile et il a aimé. Il ne faut pas s'attendre a manger comme chez nous et c'est aussi le but d'un voyage. La seule chose qui a sur la plage coté ouest du rocher c'est du sable et de l'eau. La température est très bien, c'est souvent le soir qui fait un peu plus froid, disons 25 degré c'est pas si mal quand meme.

Je te le conseille, tu ne le regrettera pas.

Karmaud

si tu veux d'autres info ne te gene pas.
karmaud
MA Martine99 Regular ·
merci pour la réponse

santa lucia ? quel hôtel

je veux partir le 13 ou 14 janvier et avoir une belle plage

merci

martine
Martine
TA Tacha Regular ·
Le Gran Club... si tu veux une belle plage... tu ne te trompe pas, très large... des chaises en masse... l'eau... mmmm... et comme je te disais, les gens sont très, très aimables avec nous... moi, je n'hésiterais pas d'y retourner...

si tu veux des photos... envoie moi ton @mail... des questions, n'hésite pas...

bye😛😉🙂
KA Karmaud Regular ·
fais une recherche par le nom de l'hotel, je penses qu'il y a quelque mois quelqu'un le cherchait et elle avait une réponse.

karmaud
karmaud
MA Martine99 Regular ·
oui merci, j'aimerais bien avoir des photos

mon courriel est martinenormand@videotron.ca

j'ai lu sur le forum qu'il y avait des algues au bord de la mer au gran club santa lucia... si il n'y en a pas, ca m'intéresse vraiment... de toute façon, il n'y a plus de place au sol club cayo coco.

merci à l'avance

martine
Martine

Similar discussions

You might also like