Bonjour Francis.
Oui, j'ai passé un agréable moment à regarder votre diapo si gentiment mis à notre disposition.😎
Merci et bravo! Un beau diaporama avec musique locale, qui me rappelle tant de beaux souvenirs.
J'aime Cuba: l'accueil des gens, la sécurité, les fabuleux paysages, mer turquoise et chaude, sable doux, vagues, coraux, pas de malaria, pas de vaccination spéciale à prendre, etc. Pour mes petits-enfants, qui n'ont vu que Cuba..., Cuba, «c'est le plus beau pays du monde». Ils ont raison d'un sens, mais on a essayé de leur montrer l'autre facette pour les gens qui y vivent, mais seuls les grands semblent avoir assimiler ces infos.
Nous sommes tellement chanceux de pouvoir en profiter: quelle qualité-prix!! J'essaie d'en profiter pendant qu'il est temps pour nous. J'avoue redouter le moment où les Américains pourront librement s'y rendre; je crains une hausse de prix spectaculaire pour nous... et la sécurité, que deviendra-t-elle? .. on verra et bonne chance aux sympathiques Cubains, nos amis.
Donc merci. Ça m'a permis de connaître un peu ce petit coin de Cuba. J'avoue que je ne le connaissais pas du tout. Y a-t-il des hôtels 4 étoiles ou seulement le Guacanayabo 3*? Et à quoi correspond le terme: Mareo du Portillo. Tout ce que je sais c'est que Manzanillo de Cuba est dans le sud-est de l'île sur le golfe de Guacanayabo, pas très loin mais ni près de Holguin où nous sommes déjà allés. Je connais aussi Manzanillo du Mexique, plus connu celui-là, mais sans rapport.
Conseilleriez-vous ce coin de Cuba pour des enfants de 10 ans qui aiment le sable blanc et doux, les vagues pour faire du boogie board, le snorkeling et les bons hôtels? Par quels transporteurs y êtes-vous alles? les prix sont-ils intéressants? Nous, on connaît surtout les forfaits d'Air Transat et de TMR... Nous projetons d'y aller en mars peut-être...
Merci à l'avance. Si quelqu'un peut me répondre, je l'apprécierais. je vais continuer aussi à me documenter sur le sujet.
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»