🙂Bonjour Roméo,
Nous avions séjourné à l'Hôtel Sol Club Coral. Ceci remonte à 2001 et je crois que cet hôtel est maintenant annexé au Sol Sirenas pour en faire le Sol Sirenas Coral. Je ne mettrais pas ma main dans le feu, mieux vaut vérifier. Varadero est un bel endroit, mais plus commercial que les autres endroits que tu mentionnes. Pour ma part, en fait de beauté des lieux et de dépaysement, vive Cayo Santa Maria. Quoique je n'ai pas encore eu le bonheur d'aller à Cayo Largo...Nous avons beaucoup aimé Cayo Coco aussi. Holguin, correct et je ne suis jamais allée à Punta Cana. Par contre, nous avons l'occasion d'aller à Boca Chica avec la compagnie de mon mari sous peu. Curieuse d'aller là car je ne suis jamais allée en R.D., optant toujours pour Cuba. Après 8 voyages à Cuba, je m'y sens très à l'aise et j'ai hâte de faire la comparaison. Ceci dit, j'ai l'impression que les petites bestioles ne devraient pas être en vacances en même temps que vous!
Marie