Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je pars pour le Melia Cayo Guillermo le 11 février avec ma conjointe.

Nous en serons tous les deux à notre première visite sous le soleil des Caraïbes. À presque 50 ans, il est à peu près temps :-)

J'aimerais bien avoir quelques commentaires sur la place avant de partir (plage, resto, hôtel, discothèque, bar, etc)

Dans la revue de Vacances Transat ça a vraiment l'air beau, mais y a rien comme les commentaires de quelqu'un qui y est allé lui même.
Michel Branchaud Lachenaie
NI NicoleC Veteran ·
Bonsoir,

je suis allée à cet hôtel en février 2004 et nous avons adoré. Vous pouvez lire mes commentaires faits au retour à l'adresse suivante:

http://voyageforum.com/voyage/cuba_de_retour_melia_cayo_guillermo_D42233/

Si vous avez des questions, cela me fera plaisir de tenter d'y répondre.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
BR Branch ·
Merci infiniment Nicole.

Un vrai reportage que votre message. Je vous engagerait comme journaliste pour la chronique voyage de mon journal si j'en avais un 🙂

C'est encourageant de lire vos commentaires, d'autant plus que nous y allons exactement à la même période que vous.

Nous ferons surement quelques une des activités que vous avez faites, mais malheureusement, nous y serons qu'une semaine. Il y a une activité dont personne ne parle, c'est la pêche à l'achigan à grande bouche à Cuba. J'imagine que je trouverai sur place les informations pour me payer une telle excursion. C'est un vieux rêve pour moi 😉

Je redonerai des nouvelles à mon retour.

Encore une fois, merci.
Michel Branchaud Lachenaie

Similar discussions

You might also like