Bonour 🙂
Alors, pour répondre à ta question, c'est pour les enfants... de 7 à 77 ans ! Je n'ai pas eu l'occasion d'aller nager avec les dauphins, mais je sais que c'est possible. Je ne me rappelle plus du nom des endroits mais je peux chercher si tu veux, sinon tu trouveras les informations à l'hôtel.
Je te conseille aussi la Riviera Maya et plus précisément Playa del Carmen, mais pas forcément pour les mêmes raisons que SoulCircus. A lire son message, on a l'impression de la Riviera Maya est "pépère", moi je ne crois pas, mais c'est vrai que je ne suis pas une fan des boites de nuit. En tout cas, je ne pars pas pour ça, moi je suis allée au Mexique pour découvrir le pays, sa culture... donc pour un voyage de jour ! En plus le meilleur moment pour profiter de la plage et pour visiter c'est le matin, donc j'évitais de me coucher trop tard pour être en forme le lendemain. Pour moi Playa del Carmen est plus authentique que Cancun (20 km d'hôtel coincés entre la mer et la lagune) et la vie y est moins chère (Cancun est le lieu de prédilection des américains, donc les prix sont adaptés à leur porte monnaie). Mais il en faut pour tous les gouts, et heureusement parce que si tout le monde squattaient Playa del Carmen, se serait l'horreur 😛.
Bon voyage 😉