Cuba ou Mexique: météo en novembre et décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerai avoir votre avis sur les 2 destinations la (Cuba et mexique) pour le mois de novembre decembre niveau meteo ! La saison des pluie est elle fini? Sinon je recherche un hotel avec une belle plage, clair, limpide et ou l'on a pied pendant longtemps je sais pas si vous voyer le style un peu

Merci
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Je pense que le Mexique sera un meilleur choix car la saison des pluie touche a sa fin a Cuba en ce temps la. Pour Cuba, les belles plages se trouvent principalement du côté atlantique de l'ile et ce sont des températures plus fraiches qui seront présente. En passant, l'ile de Cuba fait 1000 km de long et la température a Varadero n'est pas du tout la même qu'a Santiago au même titre que celle rencontrée a Metz n'est pas celle de Toulouse. 🙂 Bonnes recherches 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
BE Beinat Veteran ·
Salut, Je suis d'accord avec Alain, l'idéal pour toi (les pieds dans l'eau, sable fin et blanc, pas de rochers, eau turquoise...) c'est la Riviéra Maya. On y était en janvier dernier: mer, soleil et température magnifiques. Je viens de donner plus de détail dans le message intitulé: Mariage à l'hôtel Catalonia Maroma de Riviera Maya?

Bon Voyage !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like