Mini-suite au Blue Bay Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à vous tous,

J'ai lu de très beaux résumé du Blue Bay Cayo Coco. Nous y allons en février prochain. Nous partons deux adultes et un adolescent. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si la mini-suite contient un lit divan. Nous voulons avoir une chambre avec un peu d'intimité pour tout le monde surtout pour un ado.

Tout ce que j'ai pu lire c'est qu'une mini-suite peut loger trois adultes. Alors si quelqu'un peut m'aider et me dire ce que contient une mini-suite, je l'apprécierais grandement.

Merci à tous,
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
LA Lavic50 Regular ·
Oui il y a un divan lit mais c'est dans le même appartement, juste une marche plus bas.
Claude Lavigueur
SO Sobieski ·
Merci beaucoup pour ta réponse et les photos lavic50; c'est réellement apprécié.

Bonne journée,
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
HA Hassowl ·
Bonjour. 🙂

J'ai lu les différents sujets ouverts à propos de cet hôtel et il me semble correspondre à ce que nous désirons à savoir une belle plage, un endroit reposant, une bonne bouffe ou du moins correcte, un personnel avenant et une chambre propre. J'aimerais savoir où sont situé les mini-suites et si elles ont " vue sur la mer " ? J'ai vu une carte de l'hôtel mais je ne suis pas capable d'identifier les bloc # 30,31,32,33,34,35,42 et 43 correspondent aux mini-suites? J'aimerais aller à cet hôtel avec mon épouse en juin prochain. Suis-je mieux de réserver tôt où attendre un " deal " de dernière minute?

Merci!
MI Michele54 Veteran ·
je suis alle a cet hotel en avril dernier aucune chambre de l hotel a vue mer, par contre les chambre dans le bloc 24 sont sur le bord de la lagune juin est un mois assez tranquille surtout avant le 24 juin alors vous pouvez attendre encore jusqu en mai

j ai beaucoup aimée cet hotel et depuis 1 an j ai envoyés au moins 50 clients et tous en sont revenus satisfait, plusieurs ont meme réservés une 2 ieme fois

Michele Voyages plein sid
HA Hassowl ·
Merci Michèle. 🙂

As-tu dèjà été aux autres hotels de Cayo Coco/Guilermo? D'après-toi, quels est le meilleur choix pour un séjour paisible dans les hôtels 4* de ces 2 îles?
MI Michele54 Veteran ·
Je suis allée aussi au Sol Club cayo coco le Melia cayo coco et le Iberostar cayo coco

c est officiel que mon coup de coeur est le Melia cayo coco un hotel 18 ans et plus avec une tres belle mer

j ai visté le Melia cayo guillermo, le tryp cc et le blau cc
HA Hassowl ·
Merci Michele.🙂

Il ne me reste qu'à attendre en mai pour voir les prix.
HA Hassowl ·
Voilà c'est fait... Mais pas au Blue Bay.

Nous avons finalement opté pour le Bahia Principe Cacyacoa en République Dominicaine. Nous parton le 26 juin prochain pour 2 semaines. 🙂

Similar discussions

You might also like