Nom du représentant de GTD à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom du représentant de GTD à Varadero? Je serai au Playa Alameda.

Merci!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
ZO Zoubly Regular ·
Il s'appelle Ivan. J'arrive d'une semaine au Playa Alameda, on a bien aimé mais mon fils de 20 ans préférait aller s'amuser ailleurs parcequ'il n'yavait pas beaucoup de gens de son age. La nouriture était meilleure qu'aux autres endroits que j'ai visités à Cuba... Le snack près de la plage servait du poisson grillé et des hamburgers très bons. Au déjeuner, j'y mangeais de bonnes omelettes. Un détail, j'ai demandé à la réception une chambre près de la mer. On m'a demandé 70 pesos supplémentaires et je ne les ai pas regrettés. Je te recommande les chambres des pavillons 17 ou 18, entre autres.

Bon voyage,

Marie
DE Denisdenise Regular ·
Bonsoir Zoubly,

Dis moi, les buildings 17 et 18 ils ont quoi de particulier ? Sont-ils proches de la plage ?

Merci de me renseigner... j'y vais à la fin mars

Denise
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
ZO Zoubly Regular ·
Oui, ils sont près de la plage. Ils ne sont pas les seuls mais je ne connais pas les numéros des autres et ils sont dans les mieux situés. Bon voyage,

Marie
CL Clementine02 Regular ·
Allo Zoubly,

Je serai au Playa Alameda le 9 avril.

J'aimerais connaître la distance de marche entre la plage et les blocs qui sont les plus éloigné de celle-ci?

Est-ce que de ton balcon tu pouvais voir la plage?

Merci Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
ZO Zoubly Regular ·
Plus précisément, je voyais la mer. La distance des blocs les plus éloignés de la mer est environ 10 minutes.

Marie
CL Clementine02 Regular ·
Comme nous partons deux couples, nous avons demandé à GTD des chambres le plus près possible.

Est-ce que nous avons bien fait de la demander à GTD ou si nous devrions le demander par courriel à l'hôtel?

Est-ce que tu nous conseil de demander des chambres en hauteur ou celle du bas?

Merci

Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun

Similar discussions

You might also like