Nouvel Hôtel à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! J'aimerais obtenir de l'information pour le Playa Coco :Le nouvel hôtel de Cayo Coco....il est situé à côté du Tryp Cayo Coco...Merci à l'avance Matantedo
BO Bonbon Regular ·
Le 17 février 2004.

Bonjour,

Je connais de gens qui sont revenus la semaine passé et ils ont beaucoup aimés. Ils ont dit que c'était super et surtout la bouffe était no. 1 Ils étaient satisfaits à tout point de vue.

Bon voyage

Bonbon
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour

le premier départ pour ce complexe est le 29 février prochain. Au départ il devait être un superclub Breezes, donc il est très beau, 306 chambres incluant 18 suites, réparti dans plusieurs bâtiments. Chambre avec lecteur CD, coffret de sureté avec cadran numérique, téléphone, télé satellite, mini-frigo, cafetière, fer et planche à repasser, sèche cheveux.Deux piscines, jaccuzzi, serviette de plage inclus.

Pour les resto il y a un buffet, à la carte: 1 japonais, 1 fruit de mer et 1 italien. Situé à 17 km de l`aéroport et une heure du village de Moron, il est sur une plage d`environ 2 km et près du centre de plongée.Présentement il est offert à bon prix pour son ouverture et je suis sûre qu`il va rapporter beaucoup de succès!

Guylaine
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Bonbon,

Les premiers départs seront le 29 février...😊
BO Bonbon Regular ·
Le 17 février 2004.

Bonsoir Lapuce,

J'ai des gens qui sont partis le 15 février pour cet hotel, et 1 semaine avant, des gens que je connais y sont allés et ont beaucoup aimés.😉😉

Bonbon
BO Bonbon Regular ·
Le 17 février 2004.

OUPS, 😊😊😊 je crois qu'en vieillissant je me répète.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Bonbon,

Désolée!!!

Il y a de très belles photos sur le site de TMR! 🙁 Et ils l'annoncent à compter du 29 février...
MA Matantedo ·
Merci beaucoup ! J'ai entendu dire qu'il est présentement ouvert alors que d'autres me disent qu'il ouvrira seulement le 29 février !!!! Qui a raison ?????🤪😮J'ai tendance à croire qu'il est ouvert puisque tu me dis que tu connais des gens qui sont allés!!! Je suis contente de savoir qu'ils ont aimé ça car il se pourrait que ce soit ma prochaine destination soleil!!! Bye Matantedo
MA Matantedo ·
Allo ! Je suis toute mêlée🤪!!!!! J'ai finalement contacter mon agence de voyages et elle m'a confirmée que l'hôtel était ouvert !!!! J'ai aussi vu sur internet qu'il annonce l'ouverture pour le 29 février 2004!!!!!🤪 !!! Qui dit vrai ?????😠

Matantedo
SE Serglo Regular ·
Ne ce pourrait-il pas que l’hôtel est ouvert mais officieusement ayant une date ‘officielle’ (29 février) de prévu depuis longtemps pour les pubs?

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
MA Matantedo ·
Allo! Oui c'est ce que je crois aussi ! Bye

Similar discussions

You might also like