Oubliez GTD!!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
GTD sont pas mieux que les autres!!!! Je suis en beau %$?%"%$&?&?$%$/

J'ai voulu réserver cet apres midi pour le playa caleta avec GTD et finalement le prix est remonté à 929$...au lieu de 879$. Je pense qu'eux aussi profite de la situation avec Jetgo.... J, ai rarement vu des voyages augmenter à trois semaine du départ! Dis moi si je me trompe!

C'est de ma faute c'est certain! Mais samedi quand j'ai parlé à l'agent à savoir s'il était en mesure de me dire s'il prévoyait une baisse (une fille s'essaie) il m'a dit: "Baisser peut-être, pu de place c'est possible aussi faite attention à ça surtout mais pour deux jours il ne devrait pas y avoir de probleme pour un 3*... pis ça augmentera pas non plus... la loi du marché fait normalement que ça peut juste baisser trois semaines avant le départ!!!" Je peux tu vous dire que je suis vraiment fâché et surtout fachée de ne pas avoir pris son nom... GTD nous offre en compensation le pré-sélection de siège gratuitement! Heille pour 20$ tu penses tu... y'on augmenté le voyage de 50$!!!!!!!!!!!

Pas moyen de les négocier! J'ai parlé à des supérieures, je essayer d'être fines mais à la fin là j'étais ou fine. J'ai été la proie d'un agent incompétant qui a essayé d'être fin avec moi et m'a rempli de mentries...J'aurais jamais du l'écouter!

Là c'est vrai que je suis mêlée! Je pense qu'on va aller au Gran Club... notre deuxième choix et tant pis pour l'heure et demi de route qu'on a à faire rendu là bas!!!!

J, ai vraiment de la peine parce que Varadero ça me tente en maudit mais pas à 900 et plus....
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
CL Clency Regular ·
Tu a raison Fanie, Oublie GTD ainsi que Cuba avec 50 $ de plus, tu peut bien etre en Maudit mais vas pas au Gran Club avec GTD, ho la la je plains la personne qui travail au service a la clientel, ce faire engueuler pour 50 $ ??, et une petite compensation de 20 $ non mais
PI PirateRousse Veteran ·
😉 Tien ! J'ai lu la même chose sur un autre forum avec le même speudo ! 😏

Tu sais, si tu attends encore plus longtemps, même Santa Lucia ne sera plus disponible et j'ai même payé dans les 900$ pour adultes au mois de Février. Il est certain que toutes les Cie aériennes et de voyages vont en profiter, faut juste bien visionner chaque destination. J'en ai vue de très bien à Varadero sur leur site à un bon prix.... mais attention au Gran Club ici, car tout dépend de ta date de départ, car je sais qu'il n'y a plus rien dans la première semaine d'avril. Il est certain qu'ils vont avoir plus de clientèle pour eux, que ce soit Air Transat, Signature, Mont-Royal et GTD... ils vont TOUS en profiter ! 😐

Pour ce qui est de Varadero... tu as de très beaux et bons hôtels à bon prix... même si c'est dans les 900$ pour 1 semaine.

Je ne pense pas que tu as plusieurs hôtels qui vont offrir dans les 700$ ou 800$, mais il y en a... mais pas nécessairement ceux que tu désires ou à l'endroit que tu désires, car j'irais au Mexique également à un bon prix comme j'ai pu constater sur le site de GTD.

Alors, bonne chance dans tes recherches !

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
GA Gaston52 Regular ·
Au sujet de g.t.d, je ne comprends absolument rien a leur politique de prix. J'ai suivi leur marché sur Santa Lucia, et un hôtel «« sold out »» revient sur le marché la même semaine, les prix baissent, remontent et baisse encore.

Conclusion, je pense qu'ils y vont semaine en semaine, mais morale de cette histoire, si le prix te convient, ne prend pas de chance et réserve. Pour sauvé parfois 50 ou 100 .00 $ on risque de se ramassé le bec a l'eau !!
FL Flatron Regular ·
Effectivement il faut réserver quand le prix fait notre affaire. Moi je pars le 5 avril procahin avec GTD au Playa Pesquero pour 1099$. J'ai réservé le samedi 29 janvier dernier, le lundi 31 le prix était augmenté à 1199$ pour la même chose et le prix n'a pas "bougé" depuis.

Donc il faut réservé quand ça fait notre affaire et si ça augmente avant de faire la réservation il faut vivre avec.

Flatron, Longueuil
FO Folledusud Regular ·
Oui effectivement c'est un peu nébuleux! Les prix qui augmentent à trois semaines avant le départ, les hotels qui sont sold out et qui reviennent disponible par apres... Et surtout que vendredi dernier quand j'ai téléphoné la premiere fois l'agente, m'a dit que pour les dates ou on veut partir (entre le 8 et le 10 avril) il n'y avait plus rien de Qc et de montéal seulement 4 hotels... Vraiment quand j'ai rappelé dans l'apres midi (parce que moi sur le site je voyais autre chose) Jean-Francois M, a donné plein de disponibilité... Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça!

Franchement je commence à désenchanté un peu... une chance qu'ils ont une bonne réputation pour le service en vol et à destination car je vous jure que je les flusherais tout de suite...
CL Clency Regular ·
Bonjour Pirate, oui Tu a lu la même chose sur un autre Forum, mais quand je lit un article sur le voyage qui me touche je ne peut m’empêcher de répondre surtout quand ça touche l’aviation, ou le sud et GTD, mais je devrais arrêter de lire ce forum il a des sujet que je lit et ce n’est pas possible ce que les personnes peuvent écrire, je prend trop ca a coeur le voyage est une passion pour moi voila
PI PirateRousse Veteran ·
Bonjour Clency !

Les gens, tout comme toi et moi et les autres, qui se promènent sur les Forums de voyage, possèdent pour la plupart, la passion des voyages. C'est presqu'une raison de vivre pour certain ! (moi y compris 😛) J'espère voir le plus de pays possible avant d'être cloué chez moi à cause de la maladie ou autres raisons.

Il est certain que tu vas lire plusieurs commentaires qui ne sont pas toujours satisfaisant... comme j'ai répond dans "Antilles" sur ce site-ci ! Tu en auras toujours ! 😉 Mais il faut quand même être réel dans nos propos. On ne peut pas non plus être d'accord avec tout le monde, on a tous des opinions différentes ou similaires dans certain cas. Dans tout les domaines ça !! 😏

Je me souviens quand je voyageais encore plus souvent, n'ayant pas le même emploi... 😛 (mieux que celui que j'ai présentement) ...j'étais découragé par l'augmentation des prix 🤪 un moment donné ! C'est alors que certaines Cie, tel que JetsGo sont venus réduire les prix pour faire de la compétition aux Cie déjà existantes, ce qui les a ammenés à la faillite par contre. Alors, il est normal que les autres Cies vont en profiter et augmenter à nouveau leur prix. Mais il y a quand même des Cie tel que Zoom Airline (via GTD) qui font encore de bons prix, même après avoir augmenté de 50$ à 100$... mais selon les dernières nouvelles, ça risque de changé d'ici 2 semaines et on va voir des prix augmenter encore ! Mais bon, rien de sur encore ici ! ON verra ! 🙂 Car ce n'est pas mieux si les gens décident de rester au pays (comme c'est déjà arrivé) justement à cause de la hausse des tarifs. Ils vont devoir encore s'ajuster à la demande. Car c'est à ce moment là, que j'ai décidé de prendre la direction des USA en voiture !!!! 🙂 J'ai fait d'excellents voyages en tout cas, et je peux facilement recommencé si ça augmente trop selon mon budget !!!! Je vais quand même toujours continuer à voyager, que ce soit dans mon pays... ou ailleurs qui se fait en voiture ! 😉 Y en a tellement à voir... c'est pas possible... une vie ? Ce n'est pas assez !!!!! 😏

Tourlou et bonne journée !

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
BO Bostitch Regular ·
Salut Folledusud,

Tu restes à Beauport, je crois hein? Si tu veux tu peux aller à Lévis. C'est dans le sud... 😛

Blague à part... Mon épouse est pareil, elle n'aime pas dépenser, (plusieurs gars ne me croient pas) et lors qu'elle m'agasine et trouve ce qu'elle veut, elle n'achète pas mais attend de voir si elle ne trouverait pas ailleur mieux.

Moi je dis - Quand tu trouves ce qui te plait, et que le prix de plait aussi NE CHERCHE PAS mieux ailleur ou N'ATTEND PAS pour avoir mieux.

Dans mon cas, j'ai dis à mon épouse la semaine prochaine j'achète notre forfait, même si nous somme à trois mois du départ. Et bien, deux semaines plus tard notre hotel n'était plus en vente.

J'ai acheté par GTD et j'ai eu un service IMPECCABLE, y a juste que l'heure de mon vol a été retardé 3h, mais ils ont quand même montré un peut de sympathie en me donnant la présélection de mes sièges. Pas grand chose tu diras... .

Tu sais l'histoire que les prix augmentent c'est tous à fait normal. Combient de fois achètes-tu un vêtement dont tu as besoin et quelques temps après il est en spécial... ca arrive très souvant chez Canadian Tire, mais ca c'est autre chose...

Bon! Si t'as pas compris ce que je vouslais te dire, écris moi

Bostitch
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
FO Folledusud Regular ·
Merci pour la petite blague!!! Mon chum me l'a fait! Mais venant de toi je trouvu ça plus drole parce que tu me connais pas!!!!

Et j'ai bien compris ce que tu voulais me dire... mais moi c'est pas le fait qu'il soit baissé c'est le fait qu'il ait AUGMENTÉ qui me fait &?%?$%(!!!!!!!!!

En tout cas je vais vivre avec!

Merci de vos encouragement!
FL Flatron Regular ·
Enfin de cmpte as tu réservé à quelque part. Si ou et par quelle grossite.

A +

Flatron
FO Folledusud Regular ·
Gran Club Santa Lucia... Avec GTD evidemment!!!!!!!!!! Je suis pas fier de moi mais pour le prix je vais fermer ma g..... Et de toute façon jÉtais tellement faché que la superviseur m'avait offert les préselection gratuitement alors je vais essayer d'avoir ça demain .... J, espere qu'elle se rappelera de moi parce que moi je me souviens tres bien de son nom!!!!
PO Poutine1975 ·
MOi j'ai réserver chez GTD avant la fermeture de Jetsgo et les prix ont tous augmenter lundi le 7mars moi j'ai réserver le 2 mars a 999$ au playa costa verde a holgin et maintenant il est 70$ de plus par personne alors je suis ben content d'avoir acheté immédiatement
BO Bostitch Regular ·
Ben! Voyons,

On peut, si vous voulez, partire une grosse géguerre sur la flambée des prix du gaz aussi.

Le tourisme est TRÈS lucratif, c'est pourquoi les agences, les centres touristiques, bref tous les endroits où les gens vont pour se reposé, avoir du plaisir, se donner du bon temps.

Imaginer, un Coke à la ronde coûtait en 2004, 3$. Il est certain qu'en 2005 il en coûtera davantage. C'est normal c'est MARKETING.

Le mot à se rappelé = MARKETING

bien à vous...
Bostitch,

CA Camay ·
😮Oh là, on se calme! Au début février, je magasinais un voyage à Holguin avec GTD et quand j'ai finalement pris ma décicions (tjrs en février), le forfait avait augmenté de 50$. J'étais déçue et j'ai finalement opté pour une autre destination. Donc, l'augmentation n'est peut-être pas dû à la situation de Jetsgo!
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
MA Marty ·
Allo Flatron,

Tu mentionne que le prix pour le Pesquero s'est maintenu à 1199, 00 et bien je te mentionne qu'on me l'a offert à 1003, 00 par semaine et ce pour un départ de l'une des trois premières semaines d'avril ????

Marty
Martine
CL Clency Regular ·
Alors Fannie quelle est le nom de la superviseur que tu te souvient, et quand est ton vol pour Gran Club je crois que ton vol est de Quebec, si tu est de Beauport.
BO Bostitch Regular ·
T'as tous à fais raison Camay. Je suis derrière toi, loll

C'est la façon de procéder. Lorsque les voyages ce vendent beaucoup, GTD hausse les prix, quand ca se vent moin baisse les prix...

bonne journée
Bostitch,

FL Flatron Regular ·
Qui t'a offert ce voyage à ce prix. Avec GTD ce matin encore le prix était à 1199$ sur internet.

A +

Flatron, Longueuil
KA Katy222 Regular ·
Salut!

Pour ma part j'ai fait un voyage a cuba ( holguin, playa costa verde ) il y a 3 semaine...dans la semaine de relache, j'ai acheter mon voyage 4 semaines a l'avance, puis 1 semaine plus tard je vous ment pas il avait augmenter de 600$ pour le meme forfait! Mais j'ai rien a dire sur gtd j'ai très bien été accueillit et tout s'est bien déroulé. Je crois qu'il achete des forfait par ''batch'' il les vendent, il mettent sold out puis il rachètent p-e d'un autre distributeur plus cher donc ils sont obliger d'augmenter leur prix....l'idée c'est d'acheter quand le prix te plait! et de toute façon je suis certaine qu'a 50$ de plus ce forfait était encore moins cher qu'avec toute les autres agences...n'est-je pas raison??
Katy ;-)
MA Marty ·
Bonjour Flatron,

VAR à Trois-Rivières offre ce forfait.

Bye

Marty
Martine
SO Soleilcuba ·
je pourrais te dire que c'est avec gtd que j'ai trouver le moins cher pour la place que je voulais a la date que je voulais. je pars le 19 mars au gran club et je l'ai eu a 899$/1sem. pour moi qui n'est pas une experte!! je ne trouve pas ca cher!

prend quand ca passe et tu ne seras pas decu!!

bon voyage!!
FL Flatron Regular ·
C'est vraiment pas cher. Moi j'ai réservé depuis 29 janvier. La commission sera pas grosse.

Similar discussions

You might also like