À Cuba, Paradisius ou Tryp Peninsula ou Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je connais le Barcelo et j'adore mais j'aurai aimé changer pour voir. Qui connait le Tryp Peninsula ou Le Paradisius ? Comment est-ce excatement ?
TW Tweety0404 Regular ·
Salut Katy,

Je ne suis jamais allée à aucune de ces hotels encore mais y'a pas longtemps je demandait de l'information sur les même hôtels que toi. J'ai eu beaucoup de réponse de gens qui sont allés au Barcelo et au Tryp . Je suis en page 2 de ce forum : HOTEL À VARADERO. Mon surnom est tweety0404.

J'espère pouvoir t'aider une peu sur tes recherches !!!

à bientôt !!

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
SU Sunrise Regular ·
Bonjour Katy, et bien cet hiver nous sommes allé au tryp peninsula et avons adorer, tu peux lire notre résumé sur ce forum du 25 février :retour du tryp peninsula résumé par sunrise. si tu as des questions nous pourrons également y répondre dans le meilleur de nos connaissance. Bonne recherche et à +

Sunrise 😎

PS: tu vas voir, nous avons répondu à quelques infos à tweety et autres sur ce forum
FL Flatron Regular ·
De quel Paradisius veux tu que l'on te parle ?

Flatron
KA Katy Regular ·
Bonsoir Tweety0404

Merci je vais aller voir ! A+
KA Katy Regular ·
Bonsoir Sunrise et merci ! Je vais aller voir sur vos forum ! +😉
KA Katy Regular ·
Bonsoir,

De celui de Varadero en 5 étoiles. Je ne connais pas le nom exacte mais on m'a dit d'y aller alors je glane des infos!!!😛
JA Jardinmath ·
J'arrive de Varadero et je n'ai pas entendu de très bon commentaires du Tryp (nourriture très mauvaise et cocrelle en prime au 1er étage). Par contre, je n'y étais pas et ce sont des gens à cet hotel qui m'en ont parlé.

Pour ce qui est du Paradisius, j'ai entendu d'Excellant commentaires. Que du positif et même le représentant de Tour Mont-Royal nous a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux.

En passant, je ne vous recommende pas le Maritim Varadero, très beau mais la nourriture est infecte et les normes de salubrité insuffusante.

Bon choix
SU Sunrise Regular ·
😉 salut, et bien je crois qu'il est préferable de donner nos impressions sur des hôtel où l'on à s'éjourné, car quelques fois les commentaires des uns ne réflètent pas nécessairement la réalité, car effectivement nous sommes très surpris du commentaire sur le tryp 5* que tu viens d'émettre, nous y avons s'éjourné 2 sems cet hiver et la nourriture est excellente avec 4 resto à la cartes +le grill du midi + dîner carte le midi dans 2 resto et aussi déjeuner carte dans l'un, bon le buffet c'est un buffet et que dire des coquerelles 🤪, est-ce que ces gens savent faire la différence entre bestioles car en 2 sems. nous n'avons pas vu ce genre de bestioles. Alors vaut mieux donner nos commentaires sur ce que l'on à vraiment vu et non s'en tenir au oui-dires.

Bonne journée sans rancunes Sunrise 😎
MA Manelo ·
bravo................tout a fait d'accord avec toi 😉................ nous parlons le meme langage!!! ceci est un forum pour discuter bien sur, mais quand meme!!!

Similar discussions

You might also like