Pesos au Playa Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Comment ça se passe au playa coco concernant les nouveaux pesos convertibles?

Est-ce facile de changer nos dollars canadiens? Est-ce que les frais sont élevés? Est-il possible de se rendre à pied à l'ibérostar daiquiri puisqu'à cet hôtel, il y a une vraie banque et non seulement un bureau de change?

Est-ce que vous donnez les pourboires en us ou en pesos convertibles?

Tout autre commentaire concernant le playa coco m'intéresse..........

Merci !!
mfhamelin
LA Larimar ·
Bonsoir,

tu ne peux pas marcher jusqu'au Iberostar. En autobus le trajet est de 25 minutes. Je ne peux pas te repondre par rapport aux pesos, mais pour ce qu'il est de l'hotel, moi je l'ai trouvé très bon. Ils offrent des excellents services et la plaje est belle. Il n'y a pas d'autres hotels a coté, mais çela offre l'avantage de pouvoir decouvrir d'autres plages sauvages. Il y a un bus qui passe tres souvant a l'entré de l'hotel et tu peux aller dans quel coin de l'ile tu veux. Si tu as besoin d'autres informations n'hesite pas. Je suis allé très recement ( il y a 3 semaines ).

Bon voyage!
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci beaucoup pour tes réponses.

Comment as-tu trouvé le site, la végétation? Et l'animation, de jour et de soir? As-tu aimé la nourriture? As-tu essayé le service internet? Les animateurs essaient-ils d'embarquer les gens pour que ça bouge?

Quelles excursions sont intéressantes?

Merci beaucoup !! 🙂
mfhamelin
LA Larimar ·
Bonjour,

voici toute une serie de questions...Le site je l'ai trouvé beau, en depit du fait que la vegetation n'est pas tres abondante. Mais il faut se dire que c'est un tout nouveau hotel et que, dans un pays chaud, les arbres ne poussent pas d'un jour à l'autre. Donc, soyez tolerant. Les liens internet sont corrects. Ce n'est pas de la haute vitesse, mais ça va. J'ai essayé une fois 30 minutes( 3$), et c'était assez pour faire ma correspondance.

Je vous conseille, si ca vous interesse, de faire une balade en cheval. L'hotel a ses chevaux, ca ne coute pas très cher, mais ca vous permet de voir les autres plages a coté, qui sont magnifiques. Essayez d'y aller quand la marée est basse. C'est merveilleux. L'animation de jour est plus "animée" :) que celle de soir. Le soir ils offrent des spectacle et, par la suite, vous pouvez allez au disco. Il y a également un piano-bar avec des excellents musiciens. La nourriture n'est ni meilleure, ni pire que dans les autres hôtels. Il y a assez, à tous les heures et pour tous les gouts.

Sinon, vous pouvez faire la plongée en apnée a coté de l'hotel ou sur l'ile Media luna, à coté de Playa Pilar.

Voila! Bon voyage.
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu.......
mfhamelin

Similar discussions

You might also like