Bonjour,
voici toute une serie de questions...Le site je l'ai trouvé beau, en depit du fait que la vegetation n'est pas tres abondante. Mais il faut se dire que c'est un tout nouveau hotel et que, dans un pays chaud, les arbres ne poussent pas d'un jour à l'autre. Donc, soyez tolerant. Les liens internet sont corrects. Ce n'est pas de la haute vitesse, mais ça va. J'ai essayé une fois 30 minutes( 3$), et c'était assez pour faire ma correspondance.
Je vous conseille, si ca vous interesse, de faire une balade en cheval. L'hotel a ses chevaux, ca ne coute pas très cher, mais ca vous permet de voir les autres plages a coté, qui sont magnifiques. Essayez d'y aller quand la marée est basse. C'est merveilleux. L'animation de jour est plus "animée" :) que celle de soir. Le soir ils offrent des spectacle et, par la suite, vous pouvez allez au disco. Il y a également un piano-bar avec des excellents musiciens. La nourriture n'est ni meilleure, ni pire que dans les autres hôtels. Il y a assez, à tous les heures et pour tous les gouts.
Sinon, vous pouvez faire la plongée en apnée a coté de l'hotel ou sur l'ile Media luna, à coté de Playa Pilar.
Voila! Bon voyage.