Photos Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Je vais au tryp cayo coco cet hiver et je voudrais savoir si quelqu'un est déja aller et a des photos de cet hotel ou de commentaires. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup d'adolescents à cet hotel. Merci de me répondre svp.🙂
MA Marilou Regular ·
Oups, en passant nous y avons séjourné en mars 2003, nous étions 3 couples et nous avons fait un excellent voyage. Les 3 derniers jours nous avons eu de la pluie, du vent et de la température fraîche mais personne n'a de controle sur ces phénomènes.

La plage était parfaite pour la baignade, l'eau critaline et il y avait de petits poissons colorés qui venaient nous voir à l'occasion. Les chambres étaient très propres et nous y avons bien mangé, à tous les soirs dans les restos à la carte, le midis à la pizzaria ou au Rancho de la plage.

Pour les ados je ne saurais vous répondre car nous sommes les 6 dans la quarantaine plus ou moins avancée et n'avons pas remarqué si les jeunes y étaient bien présent.

Cette année nous partons avec nos ados à la semaine de relâche à Holguin au Grand Playa Turquesa pour 2 semaines. C'est à cet endroit ou nous avons trouvé les meilleurs prix pour la famille.

Bon voyage 😏
MA Marilou Regular ·
Je ne comprends pas j'avais envoyé un premier message, hier soir il était là et ce matinil n'y est plus, que ce passe-t-il? Peut-être à cause que je faisais référence à un site de photos (pour le Tryp), quelqu'un peut m'expliquer???

🤪 la machine l'a mangé....
CU Cubajo Veteran ·
PEUT-êTRE QU'IL A ETE DEPLACE VERS UNE AUTRE DISCUSSION, MAIS SI C'EST LE CAS TU DEVRAIS AVOIR RECU UN MESSAGE PRIVE POUR T'EN AVISER.

CUBAJO
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Marilou Regular ·
Voici un site de photos, dans le haut de la page "Photo Search" vous inscrivez Tryp Cayo Coco et vous cliquez sur "Webshot search" et vous y trouverez un grand nombre de photos du Tryp.

Bon visionnement 🙂

http://community.webshots.com/

Similar discussions

You might also like